Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Mlledu10 a écrit :Un petit clin d oeil pour Fred Vieillot qui a marquer le 1er but de la victoire 3 a 0 de Beauvais face a Bayonne ce soir. A signaler aussi le second but inscrit par une ancienne connaissance troyennes en la personne de Auriol Guillaume.
d'après foot national, Vieillot à planté le 1er but et Auriol Guillaume les deux suivants...
ça fait un triplé d'anciens Troyens !!
Mais d apres le site off de beauvais c est Tribeau qui marque le 3 eme donc qui a raison ??
Au pire sa fais 2 but d ancien troyens, pas mal !!
L'AS Beauvais Oise s'est imposée 3 buts à 0 ce samedi soir, sur sa pelouse, face à Bayonne. Vieillot à la 10e avait ouvert le score avant que Guillaume (53e) et Tribeau (76e) n'alourdissent la marque
tant mieux, un jour, quand il aura pris du plomb dans la cervelle, peut etre que ce branleur qu'il realisera qu'il a craqué totalement en foutant en l'air son debut de carriere pro. et il s'en mordra les doigts
Il est peut être parti dans la brousse avec Damlaba Mendy. En tout cas le club ne communique pas la dessus, il faut pas écorner leur image de "tout va bien tous les joueurs sont heureux", ils l'ont même pas viré de la liste du groupe pro sur le site officiel...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !