BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: duhamel dehors !!!!faute professsionel a l' encontre de

Message par l'estaquais »

l'arbitre de ce soir etait a sens unique!!!l'impartialité il doit pas connaitre ou peut etre sedan lui avait promis un cochon!!!mdr!!!en tout cas premiere fois que je vois un arbitre qui lorsqu'il arrive pas a faire reculer le mur recule le ballon!!!! :couteau: bref je suis arbitre aussi je cotoi beaucoup d'arbitre mais la jamais vu!!!meme les amateurs n'y ont jamais pensé!!!chapeau bas mr l'arbitre
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :Vas dire ca à Greg qui regarde les matches à la télé :wink:

Duhamel est une burne qui n'a rien a foutre dans le foot pro ; un petit tour en 3° série lui apprendrait les rudiemnts de la vie.
Il regarde pas les matches a la TV mais au stade je l'ai vu arriver avec sa grosse BMW noire :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Je ne crois pas que ça soit Duhamel qui ait blessé Bettiol.
Certes, mais il se doit de préserver l'intégrité des joueurs ; et de ce côté là, il a une fois de plus pêché :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

le rouge n'aurait pas empeché bettiol d'etre blessé... jme trompe?^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Mais le jaune, qq minutes avant, sur une faute non sifflée, aurait certainement calmé les ardeurs du fautif.

Hé, sérieux, vous avez regardé le match les deux là ?? Ou vous planez encore sur les nombreux doublés que "l'autre" Duhamel devait mettre chez nous :babum: :babum: :babum:
Ca m'a pas couté bien cher c't'histoire :bibine: :bibine: :bibine:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

qu'est ce qu'il dit l'ancien?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il dit qu'on (toi et moi) avions parié avec lui sur la réussite de Duhamel chez nous. Si je lis entre les lignes, ça veut dire qu'on doit un apéro à Snoopy! :bibine:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

edo a écrit :Il dit qu'on (toi et moi) avions parié avec lui sur la réussite de Duhamel chez nous. Si je lis entre les lignes, ça veut dire qu'on doit un apéro à Snoopy! :bibine:

ah mais cest faux, jj'en veux pour preuve ces extraits --->

snoopy45 aout 2010 a écrit : Pareil ! Je ne vois d'ailleurs pas comment ce garçon (Duhamel), courageux certes, pourra mettre un but :?
And of 3 aout 2010 a écrit :nan mais vous etes serieux pour Duhamel? ou cest l'alcool qui vous prive de toutes vos capacités de jugement?
Ce mec pue le foot, enthousiaste, genereux dans l'effort et le repli defensif, dans ces deplacements et ses appels incessants il a plus d'une fois ouvert la voie a obbadi ou dautres, il est tombé sur un super Debes contre ajaccio, a su se creer des occasions tout seul sur des tirs spontannés. Ca rentrera cest sur. Et j'annonce au moins 8 buts cette saison pour lui. J'y vois un destin a la Giroud ou Nolan Roux, ca saute aux yeux 8)
Mais bon s'il faut marquer 5 buts des l'entame du championnat pour ne pas etre passé au pilori, ou va t on. :shock:

S'Il ne merite d'etre nommé meilleur joueur du debut de saison, il ne merite encore moins detre elu plus mauvais joueurs du debut de saison des forumiste &#$[|`\^, n'est ce pas scoopy :mrgreen:
(---)
Enfin ce c'est que mon avis 8)
resultat il en a pas mis 1 ni 8 mais 10. Quand au destin a la Giroud ou Roux, je confirme plus que jamais avec la saison qu'il vient de faire et celle qu'il sapprete a faire.
snoopy45 aout 2010 a écrit : J'écoute bien ton explication, et je partage certains points de ton explication.
Mais l'enthousiasme ne fait pas tout à mon avis.
Il lui manque encore beaucoup de choses, notemment le fait de conclure au moins une fois sur les qq face a face qu'il a eut.
Tu prends comme exemple les ouvertures pour Obbadi (qu'il n'a pas mis non plus dedans d'ailleurs) ; moi, sur ces occases, j'aurai préféré voir Duhamel à la place de Obbadi. C'est d'ailleurs là qu'il aurait du se trouver ; et non pas passeur pour le meneur de jeu ; c'est le monde à l'envers.

Il est enthousiaste ; généreux dans l'effort et le repli ; etc . . . ; mais il en oublie l'essentiel de son poste : jouer comme un 9.

Enfin, ce n'est que mon avis 8)
And of 3 a écrit :patience mon snoopy, patience !!! :)
tu vas finir par me payer à moi et à edo l'apero a chacun de ses buts :mrgreen:
edo a écrit :J'espère qu'il mettra plein de triplés. :D
snoopy45 a écrit :La vie est faite de rêves And et Edo :wink:
Non pas pour l'apéro ; mais bien pour les buts :wink:

Pour Alex : je n'attendais rien de lui, afin de ne pas être déçu ; mais j'aimerai tellement me tromper :roll: :wink:

Heuresement que Metz a flairé le bon coup sinon snoopy aurait dit qu'il avvait raison et on lui aurait payé son apero,
resultat : cest bien toi snoopy qui doit payer ton jaune 8)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

And of 3 a écrit :
edo a écrit :Il dit qu'on (toi et moi) avions parié avec lui sur la réussite de Duhamel chez nous. Si je lis entre les lignes, ça veut dire qu'on doit un apéro à Snoopy! :bibine:

ah mais cest faux, jj'en veux pour preuve ces extraits --->

snoopy45 aout 2010 a écrit : Pareil ! Je ne vois d'ailleurs pas comment ce garçon (Duhamel), courageux certes, pourra mettre un but :?
And of 3 aout 2010 a écrit :nan mais vous etes serieux pour Duhamel? ou cest l'alcool qui vous prive de toutes vos capacités de jugement?
Ce mec pue le foot, enthousiaste, genereux dans l'effort et le repli defensif, dans ces deplacements et ses appels incessants il a plus d'une fois ouvert la voie a obbadi ou dautres, il est tombé sur un super Debes contre ajaccio, a su se creer des occasions tout seul sur des tirs spontannés. Ca rentrera cest sur. Et j'annonce au moins 8 buts cette saison pour lui. J'y vois un destin a la Giroud ou Nolan Roux, ca saute aux yeux 8)
Mais bon s'il faut marquer 5 buts des l'entame du championnat pour ne pas etre passé au pilori, ou va t on. :shock:

S'Il ne merite d'etre nommé meilleur joueur du debut de saison, il ne merite encore moins detre elu plus mauvais joueurs du debut de saison des forumiste &#$[|`\^, n'est ce pas scoopy :mrgreen:
(---)
Enfin ce c'est que mon avis 8)
resultat il en a pas mis 1 ni 8 mais 10. Quand au destin a la Giroud ou Roux, je confirme plus que jamais avec la saison qu'il vient de faire et celle qu'il sapprete a faire.
snoopy45 aout 2010 a écrit : J'écoute bien ton explication, et je partage certains points de ton explication.
Mais l'enthousiasme ne fait pas tout à mon avis.
Il lui manque encore beaucoup de choses, notemment le fait de conclure au moins une fois sur les qq face a face qu'il a eut.
Tu prends comme exemple les ouvertures pour Obbadi (qu'il n'a pas mis non plus dedans d'ailleurs) ; moi, sur ces occases, j'aurai préféré voir Duhamel à la place de Obbadi. C'est d'ailleurs là qu'il aurait du se trouver ; et non pas passeur pour le meneur de jeu ; c'est le monde à l'envers.

Il est enthousiaste ; généreux dans l'effort et le repli ; etc . . . ; mais il en oublie l'essentiel de son poste : jouer comme un 9.

Enfin, ce n'est que mon avis 8)
And of 3 a écrit :patience mon snoopy, patience !!! :)
tu vas finir par me payer à moi et à edo l'apero a chacun de ses buts :mrgreen:
edo a écrit :J'espère qu'il mettra plein de triplés. :D
snoopy45 a écrit :La vie est faite de rêves And et Edo :wink:
Non pas pour l'apéro ; mais bien pour les buts :wink:

Pour Alex : je n'attendais rien de lui, afin de ne pas être déçu ; mais j'aimerai tellement me tromper :roll: :wink:

Heuresement que Metz a flairé le bon coup sinon snoopy aurait dit qu'il avvait raison et on lui aurait payé son apero,
resultat : cest bien toi snoopy qui doit payer ton jaune 8)

L'art et la manière d'inverser une situation :mrgreen: :mrgreen:
Pour sa très grande honnèteté, c'est avec plaisir que nous partagerons un verre avec Edo ; a^rès, si tu viens bah prend ta CB quand même, on ne sait jamais.

Votre heure sera la mienne :wink: :bibine:
Répondre