BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: duhamel dehors !!!!faute professsionel a l' encontre de

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :On apprecie tous la combatitivite de Bettiol mais pour nuancer l'idolatrie ambiante, je tiens a rappeler qu'en 4 ans au club, il n'a jamais ete decisif plus de 3 matchs d'affilee...

Aujourd hui, peu de clubs de L2 echangeraient leur attaquant contre Bettiol...
Ca dépend, si tu attend de lui qu'il termine meilleur buteur de L2 alors effectivement tu peux attendre longtemps. Mais je préfère un mec comme Greg qui donne tout sur le terrain qu'un mec comme Buengo qui certes marque + souvent mais joue en marchant...
J admire la combativite du joueur, mais pour moi elle est plus signe d aveux d impuissance technique et tactique.
N oublions pas que en 4 saison sous nos couleurs, il n a marque que ... 13 buts :?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25023.html

Voila, j adore BETTIOL, mais je veux cependant nuancer la frenesie demesuree autour de son cas.
S il est souvent placer sur la liste des transferts et qu aucune autre equipe n a jamais voulu de lui, il y a bien une raison :roll: ....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
turtle a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :On apprecie tous la combatitivite de Bettiol mais pour nuancer l'idolatrie ambiante, je tiens a rappeler qu'en 4 ans au club, il n'a jamais ete decisif plus de 3 matchs d'affilee...

Aujourd hui, peu de clubs de L2 echangeraient leur attaquant contre Bettiol...
Ca dépend, si tu attend de lui qu'il termine meilleur buteur de L2 alors effectivement tu peux attendre longtemps. Mais je préfère un mec comme Greg qui donne tout sur le terrain qu'un mec comme Buengo qui certes marque + souvent mais joue en marchant...
J admire la combativite du joueur, mais pour moi elle est plus signe d aveux d impuissance technique et tactique.
N oublions pas que en 4 saison sous nos couleurs, il n a marque que ... 13 buts :?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25023.html

Voila, j adore BETTIOL, mais je veux cependant nuancer la frenesie demesuree autour de son cas.
S il est souvent placer sur la liste des transferts et qu aucune autre equipe n a jamais voulu de lui, il y a bien une raison :roll: ....
il y a eu des club interresser comme Clermont pour ne citer qu'eux c'est lui qui veut rester c'est pour sa surtout qu'il est toujour la
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Ya pas que marquer des buts pour ce joueur faut peut-être voir ce qu'il apporte dans le vestiaire et la combativitée qu'il donne sur le terrain c'est pas un signe d'impuissance c'est simplement le faite de mouller le maillot pour sont club et pour les gens qui regarde le match si tous les joueurs étaient comme lui sa donnerait autre chose sur le terrain. Ceux qui regarde le nombre de but et qui le juge que sur ce critère ce sont des footix et des gens que connaisse pas grand chose au foot . Certe il doit marquer un peu + de but mais de la dir que c'est de l'impuissance tactique et technique sa me fait bien rigoler
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Montre moi une video ou Bettiol enchaine les gestes techniques comme un attaquant peu le faire.
Cette saison a t il deja fait un dribble suivi d une passe decisive ? Tu l a deja vu faire une frappe enroulee cette saison ?

Regardes bien a 2 fois tous les resumes de matchs... :wink:

:arrow: Et tu en conclueras que le jeu de Bettiol est uniquement de courir vite, creer les espaces, se battre tout le temps, mais techniquement c est tres limite
:wink: :wink: :wink: :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Mr duhamel continu les erreurs d arbitrage en accordant un but sur hors jeu a Lyon !!!! O top ce messieu:
Evidemment, Gomis était un petit peu hors-jeu. Polémique cadeau pour la machine à café demain matin. L'arbitrage français pense à tout.
20 minutes. Fr
Modifié en dernier par olivier10 le 18 sept. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

15e: Et quand je dis "sécher", je suis sympa: Alou Diarra l'a découpé par derrière, mais l'arbitre trouve ça normal. Ca ouvre de nouveaux horizons à Duhamel, ça...
Source: 20 minutes .fr
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu les gars; quand ça tourne en notre faveur, on ne se plaint pas. :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Vas dire ca à Greg qui regarde les matches à la télé :wink:

Duhamel est une burne qui n'a rien a foutre dans le foot pro ; un petit tour en 3° série lui apprendrait les rudiemnts de la vie.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne crois pas que ça soit Duhamel qui ait blessé Bettiol.
Répondre