Bienvenue !
J'avais remarqué ton annonce de départ sur le forum des Téméraires en regardant les réactions suite au transfert de Cacérès, pensais pas que tu irais jusqu'à acter 
Bonne recrue sur le papier ! A voir ce que tu vas faire sur le terrain...euh...forumphilou-39 a écrit :bon ben voilà .....ou va Raph je vais......![]()
supporter dijonnais transféré sur forum troyen avec option d'achat !!!
Déja ça montre que not Raph a du caractère et les pantoufles , le qul sur le banc pas trop pour lui !
ensuite l' "ATAC" c'est d'la balle ....sacrée équipe ! vous nous avez toujours mis la branlée ,et de belle manière ! mais "faute" à demi pardonnée si vous prenez soin de Raph !
vous allez vous regaler .....et regardez bien son coté défensif ! jamais avare de redescendre !
bon coté off.....aile de pigeon ,sombrero , tir des 25.....roulette , il est complet !
fier de vous le "prèter-vendre".....il vaudra cher dans 1/2 ans !
et aller l'" ATAC" !!
et aller RAPH !!
"el bomber di louzinac" !
ensuite l' "ATAC" c'est d'la balle ....sacrée équipe ! vous nous avez toujours mis la branlée ,et de belle manière ! mais "faute" à demi pardonnée si vous prenez soin de Raph !
vous allez vous regaler .....et regardez bien son coté défensif ! jamais avare de redescendre !
bon coté off.....aile de pigeon ,sombrero , tir des 25.....roulette , il est complet !
fier de vous le "prèter-vendre".....il vaudra cher dans 1/2 ans !
et aller l'" ATAC" !!
et aller RAPH !!
"el bomber di louzinac" !
Pour un 1er match meme amical ce soir, il ma fait bonne impression ! Hate de le revoir vendredi face a Bastia !
C'est un super attaquant qu'on vous refile ^^ Du coup je vais me pencher un peu plus sur cette espérance sportive
Comme je monte souvent a troyes ce sera l'occasion de le revoir!
C'est bien la première fois que je vois qu'un transfert attire autant de supporter
. C'est qu'il doit-être attachant comme garçon^^
Par contre il me paraît pauvre dans le jeu aérien, contre Bastia il n'a pas pris grand chose de la tête.
Alors est-ce dû au défenseur(s) bastiais ? Est-ce un point à travailler ? A suivre...
Alors est-ce dû au défenseur(s) bastiais ? Est-ce un point à travailler ? A suivre...
tu veux pas qu'il fasse le café aussi ...... il plante.....c'est déja ça !