BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: duhamel dehors !!!!faute professsionel a l' encontre de

Message par turtle »

La fédération va se torcher avec ta lettre, ils en ont rien à foutre, les arbitres sont surprotegés et ne font jamais d'erreur selon eux. Il faut esperer que la comission de discipline revoit les images et sanctionne le bastiais, c'est tout. Mais Duhamel n'aura rien comme Kalt quand il avait traité Nadé de fils de p**e contrairement aux joueurs qui avaient pris cher (1 match pour Le Crom pour avoir applaudit l'arbitre)
Pour Greg 2 mois pour une entorse c'est beaucoup, il faut esperer qu'il revienne vite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

etant moi meme arbitre j'ai trouver la prestation de duhamel lamentable.....la blessure de greg est de sa faute pour moi...si il avait assuré la sécurité des joueurs en mettant les cartons quand il le fallait se tacle assassin ne serit jamais arrivé.....courage a greG
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

j' ai écrit cette lettre plus pour faire savoir incompétence de ce mr duhamel et pas que sur ce match cela fait déjà plusieurs fois voila et surtout que greg soit solide et soit courageux je doute pas de lui greg est le chuchou du stade de l'aube et pas que en tant que joueur sur le plan humain pour avoir été manger chez lui avec sa femme parce que un proche de ma famille est proche de leur famille voila je peux vous dire qu' il a la rage envers cette arbitre voila mais il a promis de revenir encore plus fort courage a toi mr greg bettiol car c' est un vrai bon mec voila et allez l' estac heureusement que raph est arrivé une grosse banderole qui fait 20 mètre de long est en préparation et sera en face des joueurs quand il rentreront sur le terrain merci a l' estac pour l'autorisation et le partenariat pour rendre cette banderole possible vous verrez la surprise a estac sedan c' est gigantesque enfin je vous en dit pas plus
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ta lettre n'est pas inutile ! Pour le coup c'est duhamel qui est inutile sur ce match !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J’espère que tu as utilisé des points, des tirets et des virgules dans ta lettre, parce que sinon, bonjour la compréhension.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

edo a écrit :J’espère que tu as utilisé des points, des tirets et des virgules dans ta lettre, parce que sinon, bonjour la compréhension.
C'est clair!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Bonjour ultratroyes , j'ai beaucoup de sympathie pour toi , il parait certain que tu es un mec bien , droit , passionné par l'ESTAC .Mais par pitié , essaie de prendre quelques cours sur la ponctuation dans la langue française , tu ne le regretteras pas.........et nous non plus .Amitiés , sois certain que je partage entièrement ton avis , et bravo pour ton initiative .
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

Courage a toi Greg on et tous derriere toi.revien nous vite.je trouve que cest bien d avoir ecrire a l arbitre.Bon courage greg
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Envoies aussi la tienne et vous ferez ainsi passer les troyens pour des analphabètes! :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre