J'aurais vraiment les boules de ne pas voir l'arrivée d'autres joueurs, vu le nombre de départs qu'il y a eu au club. Angers s'est fait prêter Ayité par les girondins de bordeaux, et nous nous ne serions pas foutu de trouver un prêt d'un joueur de ligue 1!!turtle a écrit :C'est un attaquant que Dijon veut pour lacher Caceres. Idée : on échange avec Vieillot![]()
Je pense qu'il ne viendra pas tout comme Othon. Je mets une pièce la dessus.
Si Caceres vient, ce serait une bonne chose pour nous, et la cerise sur le gateau, un autre attaquant. Mais bon, on va sans doute avoir Othon donc bon...
Le truc qui me chagrine, c'est que l'on recrute un peu partout, mais le problème c'est que l'on a des joueurs qui ont été repositionné sur le terrain, et ils ne jouent plus le même role que l'année dernière. Bettiol qui est soit disant un attaquant, et pour moi meilleur dans les couloirs, tout comme Psaume. Ces joueurs ont de l'impact physique, de la vitesse, mais ne sont pas des tueurs devant le but. Marcos qui est lui aussi attaquant, se retrouve cette saison milieu créateur (une très bonne chose), Obbadi qui n'apporte rien dans son couloir droit, bloc la place de Faussurier pourtant si bon depuis des saisons... Tout çà pour dire que recruter c'est bien, mais recruter le même type de joueur c'est pas forcément génial.