franchement j'ai pas bien compris la titularisation de enza apres un retour de blessure !
allez l'estac
Contributeur

Ce n'est pas une rechute, car il s'est blessé à l'autre jambe (sans gravité toutes fois)...gayotremi a écrit :franchement j'ai pas bien compris la titularisation de enza apres un retour de blessure !
Il faut juste qu'il nous refasse pas le coup de la saison dernière : jouer avec sa sélection avec une blessure et se l'aggraver ce qui avait conduit a une indisponibilité d'un mois.
coucou cest quoi la surprise ?
Modo

Gné?estac10700 a écrit :coucou cest quoi la surprise ?
je croit qu'il parle du message que thomas à laisser sur facebook.qui est je cite :edo a écrit :Gné?estac10700 a écrit :coucou cest quoi la surprise ?
On vous réserve une petite surprise pour la semaine prochaine (si tout va bien). On vous laisse réfléchir... Mais ça devrait vous faire plaisir !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
mais c'est juste par rapport au site estacwebflavien10 a écrit :je croit qu'il parle du message que thomas à laisser sur facebook.qui est je cite :edo a écrit :Gné?estac10700 a écrit :coucou cest quoi la surprise ?
On vous réserve une petite surprise pour la semaine prochaine (si tout va bien). On vous laisse réfléchir... Mais ça devrait vous faire plaisir !
Apparemment, ça inquiète !!flavien10 a écrit :je croit qu'il parle du message que thomas à laisser sur facebook.qui est je cite :edo a écrit :Gné?estac10700 a écrit :coucou cest quoi la surprise ?
Mais rien de grave, rassurez-vous !
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
y'a qu'une seul personne que sa inquiete ici.