BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Diallo Guidileye (2007-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: guidileye a brest

Message par Seven »

Gigis10 a écrit :qui a dit que Diallo allait pouvoir jouer la fin de saison l'esprit libéré ??? :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu dis ça ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne pense qu'il dit ça parce que une fois son transfert reglé, Guidileye avait dit pouvoir jouer l'esprit liberé. Seulement si il ne sait pas dans quelle division jouera Brest, ce n'est plus le cas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Je ne pense qu'il dit ça parce que une fois son transfert reglé, Guidileye avait dit pouvoir jouer l'esprit liberé. Seulement si il ne sait pas dans quelle division jouera Brest, ce n'est plus le cas.
tout a fait ...
a la place du joueur ... je n'aurai pas l'esprit libre en voyant que le club dans lequel j'ai signé pour jouer en L1 ... risque de se retrouver en L2 :?

il doit avoir constamment en tête le classement de L1 ...

donc le joueur , l'entraineur et le président qui ont dit suite a cette signature qu'il allait jouer l'esprit libéré ... huummm ...
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

C'est son problème, il quitte une équipe qui tourne bien en L2 et qui peut prétendre à jouer le haut de tableau dans quelques temps, pour une équipe à la lutte pour le maintient en L1 et en plus en plein mois de janvier. C'est pas comme s'il avait signer avec un club qui jouait l'Europe comme Giroud ou Hoarau quand ils l'ont fait.
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par troyen du 41 »

Dialo Guidileye est censé jouer à Brest mais il est blessé, il a surement eu du mal à s'aclimater à l'air de le bretagne.
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

troyen du 41 a écrit :Dialo Guidileye est censé jouer à Brest mais il est blessé, il a surement eu du mal à s'aclimater à l'air de le bretagne.
Non, il mange des artchaux juste avant le match, c'est son plat préféré maintenant. Seulement y'a trop de feuilles sur la plante, alors il arrive à chaque fois au stade quand le match est fini... pour la 3ème mi temps. :lol:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Il a intérêt à vite revenir au top, son conccurent le guérillero colombien est mastoc' dans le jeu :o
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

troyen du 41 a écrit :Dialo Guidileye est censé jouer à Brest mais il est blessé, il a surement eu du mal à s'aclimater à l'air de le bretagne.
Pour la 2eme journée de championnat, j'ai vu sur le site officiel de Brest que Guidileye n'etait pas blésser, mais il n'était pas dans le groupe " choix de l'entraineur"
Enfin bonne chance à lui quand même
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Guidileye est irrégulier, il était capable de faire un bon match ou de passer complétement à travers. A Troyes il jouait parce qu'il n'y avait pas de concurrence à son poste mais Brest c'est différent et puis c'est Martins qui l'a recruté, Dupont n'en voulait peut être pas...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre