BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Carlos Edouardo Rincon s' engage pour 2 ans !!

Message par Mlledu10 »

Son parcours :

Son vrai nom est Carlos Eduardo de Castro Lourenço Rincon. Il est né le 31 mai 1987 a Sao paulo, au Brésil. Il est défenseur axial, 1m 88, pour 80 Kg et vient de s engager pour 2 ans avec l Estac.
Le jeune Rincon débute a Sao paulo, Vite repéré, il a 15 ans, lorsque Manchester United le fait venir en Angleterre. Certainement trop jeune, il ne s adapte pas et repart chez lui. Mais il en continu pas moins a etre suivi par de nombreux clubs, parmi les plus grands.
A 19 ans, il va de nouveau quitter Sao paulo pour rejoindre l Italie et l Inter de milan qui va le prèter a Empoli qui évolue en série A. Il y restera 2 ans avant de retourner a l Inter. Pour l aguerrir, le club va le prèter une nouvelle fois, a Ancone, (série B), puis a Pacienza (Plaisance) également en série B.
Transféré au Chievo Verone, (Série A) en 2010, il sera prèter 6 mois a Grosseto (série B).

A 24 ans, il vient de choisir la France, et l Estac pour y poursuivre sa carrière. A Troyes, il va retrouver ses compatriotes Marcos, comme lui originaire de Sao paulo et Thiago.

L Estac prend de plus en plus des airs de Samba ...

Source; site off
Spip
International
International

Message par Spip »

Enfin un grand gabarit pour notre défense centrale. En espérant que le joueur est bon de la tête. Son physique à l'air très appréciable, grand, costaud, un mec solide comme un roc j'espère !!
Maintenant j'attends de voir ce qu'il donne sur le terrain :wink: mais peut-être une bonne pioche.

Bon maitenant que l'estac se met à la samba, j'aimerais bien qu'il nous déniche un génie pour notre attaque :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Bonne nouvelle .....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Outrebon doit être deg, il a été recruté et ne jouera pas... Maintenant place à l'attaquant et viiiiiiiiiiite!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Outrebon devait certainement savoir à quoi il s'attendait quand il a signé. C'est Jarjat qui trinque davantage, bloqué aussi bien en charnière centrale que sur les côtés avec les deux jeunes.

PS- Pas mal sur le papier quand même: passé en U17 brésilienne, titulaire en Série B, grand gabarit et gaucher... Avec Saunier ça pourrait être pas mal. On verra bien.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Il est latéral droit ou central gaucher? C'est pas pareil! Je pense qu'il jouera dans l'axe...
D'après sa fiche wikipédia latéral droit. Considéré comme le successeur de Cafu à l'époque ^^

Après ça veut rien dire combien de joueurs changent de poste au cours d'une carrière !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

wikipedia n'est pas une source fiable pourquoi pas Marester successeur de Sagnol et Maicon à monaco pendant qu'on y est? :lol:
Pour Jarjat l'axe n'est pas son poste. Il pourra sans doute suppléer Sidibé qui a 19 ans tout juste ne fera sans doute pas une saison entière
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :wikipedia n'est pas une source fiable
Ca c'est pas à moi que tu va l'apprendre ^^ En même temps difficile d'avoir des infos sur lui pour le moment hormis le net.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre