Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C’est bizarre, que ce soir sur l'équipe, sur francefootball ou sur eurosport, ca fiche c'est la même : 0 match jouer, et que pour la saison 06-07.
Alors qu'a t'il fait âpres 07 ? C’est t'il blesser ? ca me parais quand même qu'a 24 ans, il n'est pas fait 1 match en pro et qu'il arrive comme ça sans essaie.
Les fiches ne sont pas complètes, mais selon la fiche de La Gazetta Dello Sport, il était preté la saison dernière en série B italienne ou il a disputé 16 matches. On aura une colone vertébrale brésilienne avec lui, Thiago et Marcos en espérant qu'il soit le nouveau Swensson et pas le nouveau Bouzid.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pour l avoir vu ce matin au stade de l Aube, (il visité les installations avec son agent) c est un sacré gabarit ! Attendons de voir les 1ers entrainements ...
Lorsqu'il était jeune il était perçu comme le successeur naturel du brésilien du Milan AC Cafu.
Il serait latéral ou arrière droit et a commencé à se faire connaitre pour son flair /intelligence offensif.
Il avait signé un pré contrat à Manchester United mais il n'a pu rejoindre le club à cause d'un nouveau règlement FIFA sur les transferts de joueurs U18. Il a finalement signé à l'Inter Milan.
Il a ensuite été prêté successivement à Empoli, Ancona et Piacenza avant de signer un contrat de co-propriété avec le Chievo. Mais il a été prêté dans la foulée à Grosseto.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.