BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: Julien OUTREBON s engage pour 2 ans !!!

Message par gayotremi »

Oué mais on connaissez ces valeur et les automatisme était fait avec l'équipe moi je regrette carlier !
Maintenant j'espère que l'on aura un défenseur de métier et un attaquant de pointes habiles si possible !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :On vire Carlier pour prendre un joueur au profil similaire, je vois pas l’intérêt. Au moins Sambou était physique... Maintenant les supporters adverses en disent du bien donc on verra mais pour moi c'est un Carlier bis (ce qui ne veux pas dire qu'il est mauvais mais le club cherchait autre chose quoi).
OUi, le profil est similaire à celui de Carlier et apparemment c'est un garçon expérimenté, sérieux et consciencieux (c'est quand même rassurant de ce point de vu), une bonne pioche malgré tout même si on cherchait un niveau au dessus. Maintenant faut voir, peut-être qu'il est quand même meilleur que Carlier, du moins espérons le, ce serait bien que la chance tourne un peu de notre côté...
gayotremi a écrit :Oué mais on connaissez ces valeur et les automatisme était fait avec l'équipe moi je regrette carlier !
Je pense que tu n'a pas d'inquiétudes a avoir gayotremi, Carlier sera bien remplacé.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

carlier était peut être devenu plus exigeant au niveau salaire , le nouveau est certainement moins gourmand et s'il est aussi bon , c'est tout bénef .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: s engage pour 2 ans !!!

Message par le gégé »

jason a écrit :carlier était peut être devenu plus exigeant au niveau salaire , le nouveau est certainement moins gourmand et s'il est aussi bon , c'est tout bénef .
Je pense que ce que Carlier voulait en priorité c'est jouer, mais les dirigeant ont préférés embaucher Matthieu Saunier (plus jeune) et s'était mis en tête de recruter un défenseur central meilleurs que lui pour mettre avec Drouin et lui refiler un second rôle, alors il a préféré partir pour être titulaire ailleurs.
Et depuis ce temps l'Estac tourne en rond pour trouver le défenseur central tant désiré. Maintenant ils ont trouvé Julien OUTREBON qui me semble très bien et très proche du calibre de Carlier, mais pas du calibre qu'ils souhaitaient (du moins je ne pense pas). :D
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

Vivant à Strasbourg, j'ai un peu demandé à mes amis Alsacien ce qu'ils pensaient de ce joueur, et je n'ai eu que des bons échos. Il était considéré comme un des meilleurs joueurs de l'équipe l'année passée.

Sur le papier, c'est plutôt pas mal pour remplacer Carlier je pense..reste maintenant à voir ce que ça donne sur le terrain ! (en tout cas, ce recrutement me plait beaucoup plus que celui - raté - de Sambou !)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 3 Août 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est le gendre à Denis Troch :D
Si son style de fille c'est les filles de ses entraineurs , bin , la prochaine c'est la fille à JMF :wink:
Mais bon je sais pas s'il à une fille le JMF ???
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vodkacerise a écrit :Mais bon je sais pas s'il à une fille le JMF ???
il me semble que oui ... ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a un fils, une fille je sais pas je crois pas... Mais il a une femme... Montero en sait quelque chose... :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre