Cc, au fait tu ne pourra pas le voir à Troyes car il ne sera pas encore qualifié, son recrutement étant trop récent...estac10700 a écrit :arretez avec marester si vous l aimait pas arretez de dire sa
Contributeur

On arrêtera avec Marester quand il saura jouer au foot ou que tu t'exprimeras dans un français correct, dans le deux cas on a encore du temps devant nous 
Victoire 2-1 : Bettiol et Grax
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

D'ou tu sors ta stat.? j'ai un gros doute sur ton chiffre!!!!!!!Tomass-10 a écrit :Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
Je suis plus inquiet pour les ecoles de foot qui jouent le samedi apres midi jusqu'en U15 je crois.
je dois fair parti des 10% alors ..
et pour les ecole de foot bin pour l'instan il n'y a pas de championat.
+1drb a écrit :Tomass-10 a écrit:
Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
D'ou tu sors ta stat.? j'ai un gros doute sur ton chiffre!!!!!!!
Interview de Laurent BANIDE ici :
http://www.rmcsport.fr/editorial/173102 ... -pas-pret/
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
^C'était un chiffre à la &$#, juste pour dire que par chez nous, avec les commerces et tout, à mon avis, ça fait du monde qui peut pas y aller. Plus ceux qui ont des loisirs. Ben ça fait un horaires à la &$#, et puis c'est tout.drb a écrit :D'ou tu sors ta stat.? j'ai un gros doute sur ton chiffre!!!!!!!Tomass-10 a écrit :Pas là non plus, je travaille... Ah oui, je rappelle que seuls 10% des français ne foutent rien de leur journée le samedi hein, donc bon, un match le samedi à 14h30, c'est bien pour les retraités mais pour ceux qui bossent, et ben on est bien baisés...
Je suis plus inquiet pour les ecoles de foot qui jouent le samedi apres midi jusqu'en U15 je crois.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
L'AS Monaco n'ont pas montré une belle copie ce soir face à Boulogne, espérons de même au labourat
ALLEZ L'ESTAC

ALLEZ L'ESTAC