BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
baraube
Amateur
Amateur

Re: Julien OUTREBON s engage pour 2 ans !!!

Message par baraube »

.... un "vieux" routier du national, pas terrible du tout comme recrue... ce serait pour la reserve ok, mais, là...
Autant au mercato d'hiver on a été performants, et su attirer des bons, autant là, une catastrophe..

Pour moi, il manque en priorité: un mileu defensif (un seul dans l'effectif, c'est du jamais vu nul part.. quand on pense que certains clubs jouent avec 3 milieux def sur le terrain, pour nous il faudrait piocher en moins de 18 ans...)
un defenseur central physique..

L'avant centre n'est pas une priorité; y a Grax en pointe, ou au pire Bettiol (qui risque de marquer plus avec Psaume meilleurs passeur en L2 précedemment, Faussurier, voir Marcos...)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me souviens très bien de ce joueur, que j'avais trouvé excellent pendant près d'une demie heure avec son équipe de Créteil le 18 septembre 2009 au SDA... 28 mn seulement car il avait été expulsé après un 2 éme carton jaune.
Joueur apprécié partout où il est passé, notamment à AMIENS, SANNOIS, CRETEIL et STRASBOURG.
Pour moi, très bonne opération faite par l'ESTAC, moins hasardeuse en tous cas que l'engagement de SAMBOU.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

c'est super, mais la priorité reste l'attaque, me semble t-il.

A moins que Bettiol claque 15 buts...nous n'avons aucun leader offensif
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Mlledu10 a écrit :Julien est le beau-fils de Denis Troch
:lol: Je ne sais pas si c est une qualite :lol: :lol:
Mlledu10 a écrit :Julien Outrebon est un footballeur français né le 16 juin 1983 à Épernay.
Un mec du coin, c est tellement rare :bibine:
baraube a écrit :Pour moi, il manque en priorité: un mileu defensif (un seul dans l'effectif, c'est du jamais vu nul part.. quand on pense que certains clubs jouent avec 3 milieux def sur le terrain, pour nous il faudrait piocher en moins de 18 ans...)
Faussurier, Obbadi (en relayeur) et maintenant Outrebon sans oublier Petshi peuvent jouer milieu defensif :wink:
Mlledu10 a écrit : Dans le club parisien, il parvient même à obtenir le brassard de capitaine.
Ca c est une qualite :D
SeulementTroyes a écrit :Sambou est reparti

Suite à des difficultés administratives insurmontables, l'Estac ne pourra pas obtenir la qualification du défenseur Sénégalais Massamba Sambou. En conséquence, le joueur ne pourra pas faire partie de l'effectif de l'Estac.
Je pense qu entre le salaire de Sambou qui revient de D1 Grece et un joueur au chomage, nous avons gagne de l aisance financiere qui nous servira a recruter un attaquant 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Un attaquant et un défenseur supplémentaire car Julien remplace sambou et Drouin est beaucoup trop fragil pour être titulaire de la défense il n'a pas le taille patron avec tout ces pépin !
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

C'était bien la peine de "virer" Vincent Carlier pour en arriver là !
Même si Outrebon a semble-t-il un excellent état d'esprit, il est loin d'être "le grand défenseur central d'expérience" qu'on était sensé recruter.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On vire Carlier pour prendre un joueur au profil similaire, je vois pas l’intérêt. Au moins Sambou était physique... Maintenant les supporters adverses en disent du bien donc on verra mais pour moi c'est un Carlier bis (ce qui ne veux pas dire qu'il est mauvais mais le club cherchait autre chose quoi).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Dans l'est éclair d'hier, le staff disait vouloir un attaquant et un défenseur polyvalent en plus de Sambou.
Je pense qu'outrebon était ce profil et qu'il allait signer indépendement du départ de Sambou.

Du coup je pense que maintenant il nous faut un attaquant et un défenseur de métier (retour à la case départ)

Si c'est bien le cas, faut arrêter tout de suite la comparaison avec Carlier car ce n'est pas le même profil, Carlier était juste défenseur central !
baraube
Amateur
Amateur

Message par baraube »

Faussurier et obbadi en milieu defensif??? mwouais... ça va pas gratter beaucoup de ballon ou presser le milieu adverse...
Ce sont pas de vrais milieux defensifs, et je me repete mais on doit être le seul club professionnel dans tous les championnats confondus à n'en avoir qu'un seul (dont on connait peu le niveau d'ailleurs...)
Répondre