Contributeur

qui est ce qui est sorti quand Marcos est rentré ?
Thiago, sans doute pour le préserver.le gégé a écrit :qui est ce qui est sorti quand Marcos est rentré ?
Passe Avant Li Melhior
Contributeur

MerciSpip a écrit :Thiago, sans doute pour le préserver.le gégé a écrit :qui est ce qui est sorti quand Marcos est rentré ?
Il joue pas Keita, il est sur le banc...Shadow a écrit :Ou alors Keita est passé a droite et Faussurier en milieu def'
Incroyable ce coaching, sortir un milieu def' alors qu'on mène. Ca doit faire 10 fois qu'il le tente et à chaque fois on en a pris un derrière
sur le site off, il est marquer titulairele gégé a écrit :MerciSpip a écrit :Thiago, sans doute pour le préserver.le gégé a écrit :qui est ce qui est sorti quand Marcos est rentré ?
Il joue pas Keita, il est sur le banc...Shadow a écrit :Ou alors Keita est passé a droite et Faussurier en milieu def'
Incroyable ce coaching, sortir un milieu def' alors qu'on mène. Ca doit faire 10 fois qu'il le tente et à chaque fois on en a pris un derrière
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pro

En parlant de rose, ils ont sortis de belle casquette rose....très joli si tu veux passer pr une "tante" ...turtle a écrit :Moi je méfie du live du site off, comme d'hab ils voient tout en rose, l'Estac joue toujours super bien et beaucoup d'actions de l'adversaire ne sont pas retranscrites...
Contributeur

oui, mais sur le live il ne parlent de Grax et Béttiol, alors difficile de comprendre... 
83'
sortie de Sega Keita, remplacé par Benjamin Psaume !
bon bin il devait jouer, je ne sais où...
on n'en entendait pas parlé...
83'
sortie de Sega Keita, remplacé par Benjamin Psaume !
bon bin il devait jouer, je ne sais où...
Modifié en dernier par le gégé le 22 juil. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Ils en ont parlé une fois (poteau en 1ere) et il vient de sortir 
Modifié en dernier par Shadow le 22 juil. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Pro

On est dans les dix dernières minutes....allons nous déroger à nos fin de match habituels ??? 
Grax a remplacé Bettiol a la mi temps mais le site off a oublié de le signaler.