BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cyrille Merville (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flamion
Espoir
Espoir

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par flamion »

Electronic-cat a écrit :
Mlledu10 a écrit :Merville : «J'attends une réponse du PSG»

Malgré la descente express d'Arles-Avignon en Ligue 2, Cyrille Merville a réussi à tirer son épingle du jeu, pour sa première expérience en Ligue 1. Neuvième au classement des gardiens de FF, il espère désormais avoir une nouvelle chance dans cette division. Il est libre et compte bien en profiter.

«Cyrille, dans quelle situation êtes-vous ?
J'avais une clause dans mon contrat en cas de descente. Pour faire les choses convenablement, j'ai prévenu les dirigeants d'Arles-Avignon avant la fin du Championnat que j'allais partir. Je suis donc libre.

Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
Forcément décevant parce qu'on est descendu. Personnellement, j'ai eu une blessure (ndlr : fracture d'un métacarpe) qui m'a empêché de jouer de mi-février à avril. Ça m'a un peu freiné. Mais je suis quand même satisfait de ma première saison à ce niveau. J'avais besoin de me prouver des choses et je crois que j'ai réussi à le faire.

«Je vais devoir bien réfléchir à toutes les options»

A 29 ans, vous avez donc découvert la Ligue 1. Quel est votre objectif désormais ?
Forcément, j'ai envie d'y rester. Maintenant, ça va dépendre du marché, des offres que je vais recevoir. J'ai eu des contacts avec des clubs de Ligue 1, mais je peux aussi aller dans un club ambitieux de Ligue 2. Je vais devoir bien réfléchir à toutes les options.

Comme d'être titulaire ou doublure ?
Ça va rentrer en compte, c'est sûr. Mais ça va dépendre aussi des clubs. Etre recruté comme titulaire, c'est mieux, mais il y a des clubs qui ne se refusent pas.

Comme le PSG qui cherche une doublure au poste de gardien (Nicolas Douchez sera titulaire) ?
Je crois que Paris a une liste de trois ou quatre noms. J'attends une réponse. Mais vu mon âge et ma situation, Paris ce serait effectivement un challenge intéressant. Etre numéro deux à Paris, c'est très enrichissant, je pense. »

Source : France foot
Voila des décisions intelligentes de la part de joueurs préférant le banc de touche grassement payé au terrain. Même si parfois vouloir se geler les miches sur le terrain et se couper de la vie familiale peut être compréhensible.
:lol: :lol: :lol: :pouce:
allez le TAF !!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Auxerre courtise Merville

Sans contrat depuis son départ d'Arles-Avignon cet été, Cyril Merville pourrait rebondir en Ligue 1. Selon nos informations, le gardien de 29 ans est courtisé par Auxerre. L'ancien portier de Troyes ou d'Amiens pourrait devenir la doublure de Sorin puisque Riou est parti pour Nantes.

lequipe.fr
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grosse boulette de l'Equipe puisque le Riou qui est a Nantes est Rudy, pas Remy... C'est vrai qu'on l'avait annoncé un peu partout le merville et plus de nouvelles...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Actuel cinquième de National à trois longueurs de Niort (3e), et six de Rouen (2e) et Epinal (1er), Nîmes serait intéressé par la venue de Cyrille Merville, portier d'Arles-Avignon la saison passée et libre de tout contrat. «C'est une piste mais ce n'est pas la seule», a ainsi dévoilé Jean-Louis Gazeau, le président gardois, au Midi Libre
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Nîmes : Signature imminente de Cyril Merville

Merville va signer au Nîmes Olympique ce mardi.

Nous l'évoquions au stade de piste il y a quelque temps, ce n'est désormais plus qu'une question d'heures : Cyril Merville va bien rejoindre le Nîmes Olympique pour le reste de la saison. L'ancien gardien de but d'Arles-Avignon doit en effet s'engager avec les Crocos mardi en début d'après-midi. Un renfort de premier choix en perspective pour le club gardois qui vise la remontée en Ligue 2 dans les mois à venir. Le contrat prévoit deux années supplémentaires en option, en cas d'accession justement.

Source : foot national
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il avait refusé un poste au PSG pour pas être remplaçant et pensait être titulaire en L1 et il se retrouve en National...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Il avait refusé un poste au PSG pour pas être remplaçant et pensait être titulaire en L1 et il se retrouve en National...
Au moins il jouera ! Il s'attendait surement à avoir une meilleure proposition en L1 ou L2 mais au moins c'est un choix sportif !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre