Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
la phrase de l'Est eclair " une opposition assez faible..."
et surtout la meilleur de Furlan "..Nous pouvons faire peur à pas mal d'équipes de ligue 2.." il fort JMF il y a 15 jours " le niveau était inquitant voir trés faible."
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Sur la page que Gégé nous a gentiment scanné je vois qu'une chose : "Marester à Monaco" ... Trop impatient de voir ce qu'il donne à Monaco et notamment lors de la 2ème journée de championnat...
la phrase de l'Est eclair " une opposition assez faible..."
et surtout la meilleur de Furlan "..Nous pouvons faire peur à pas mal d'équipes de ligue 2.." il fort JMF il y a 15 jours " le niveau était inquitant voir trés faible."
Non tu as raison, l'estac n'a pas atteint le niveau de jeu du Barça en 4 semaines. Simplement on peut éventuellement considérer que la grosse préparation physique commence à être digérée et que les automatismes se créent. Et se satisfaire d'enfin planter 2 buts sans en encaisser même si c'est face à une L2 Belge.
Nous pouvons faire peut à pas mal d'équipe de ligue 2" tu oublies la fin de la phrase: "si notre colonne vertébrale est en forme" ce qui n'est pas le cas actuellement avec les pépins physiques de Drouin, Marcos Obbadi et Grax. Et tu peux dire ce que tu veux mais elle est là notre colonne vertébrale.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Ceux qui etaient sceptique sur le niveau de NSAKALA, peuvent constater qu il fait partie des 3 joueurs cites par l EE ayant fait un bon match
Personnellement je crois beaucoup en ce jeune qui a toutes les qualites ms auquel il manquait juste d enchainer les matchs, et d avoir la confiance de l entraineur. C est desormais chose faite car il passe devant Jarjat ds l esprit de JMF
SIDIBE - NSKALA c est bien meilleur et rassurant que ENZA MARESTER
Ceux qui etaient presents au match, qu ont ils pense de l entree de BARRETO ?
Confirme t il ses deux bons matchs de fin de saison derniere ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ceux qui etaient sceptique sur le niveau de NSAKALA, peuvent constater qu il fait partie des 3 joueurs cites par l EE ayant fait un bon match
Pour ma part, la saison dernière, les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai effectivement trouvé très bon, vraiment.
Offensivement c'est clair qu'il est à l'aise, normal pour un milieu offensif de formation. Après il a encore beaucoup à apprendre défensivement pour ne pas se faire avoir par les ballons dans le dos comme ce fut le cas à plusieurs reprises la saison passée (face à Reims par exemple).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.