Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Hikehiyi a écrit :Abdou Sissoko, le milieu de terrain offensif de Troyes (L2), est en contacts avec l’Udinese.
Selon une source italienne, Abdou Sissoko (21 ans), le milieu de terrain offensif de Troyes, est en partance pour Troyes.
grax est parti pour nous faire bobos sur bobos, il est psychologiquement atteint , je ne pense pas qu'il nous sera de grande utilité cette année et comme furlan compte beaucoup sur lui pour nous marquer des buts il y a péril en la demeure...à moins que psaume et marcos se mettent à scorer , c'est notre seule chance sinon en l'état la saison risque d'être un peu galère.
Vieillot, Keita ou Camara des sérials buteurs , si c'était le cas ils auraient déjà engrangé des buts à gogo. un serial buteur ,çà se devine dès son plus jeune age et ces 3 charmants garçons ne m'ont pas du tout fait l'impression des des grands buteurs... ils sont même notamment pour keita ,maladroit devant le but. celui des 3 qui pourrait peut être se révéler comme honnête buteur serait camara par son physique qui me semble intéressant.
On ne les a pas vraiment vu non plus ces joueurs.
Ils sont encore jeunes et tout dépend l'environnement dans lequel ils évoluent.
Des diagnostics de ce type, "ce joueur n'est pas un sérial buteur", nous avons pu en entendre quelques uns à l'ESTAC et après leur transfert, il faut avouer que quelques joueurs avaient ce potentiel (Niang, Duhamel,...).
Finalement, nous n'avons jamais réellement transferé de joueur qui a fait ses preuves offensivement parlant (en terme de but). Ces jeunes peuvent en faire parti si on leur donne la chance de s'exprimer
Après un tournoi de Toulon étincelant, le milieu de terrain de l'ESTAC, Abdou Sissoko est courtisé par les plus grands. Ainsi selon l'Est Eclair, c'est le Genoa qui fait les yeux doux au joueur de 21 ans. Reste à savoir si Troyes laissera partir un de ses joueurs les plus prometteurs.