BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Jacques Abardonado
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
[Fin de rumeur] Jacques Abardonado
le défenseur de grenoble passé par valenciennes nice et marseille serai proche de rejoindre les rangs de l' estac étant encore sous contrat avec le Gf 38 il n'a pas souhaiter reprendre l entrainement en national avec grenoble mais il lui reste un an de contrat ce qui pose problème sachant la situation financière du club qui pourrait déposer le bilan prochainement il chercherai a se libérer de sa dernière année contrat pour s'engager avec l'estac ou un contrat de 2 ans l attendrai affaire a suivre ...
- Seven
- International
Re: Puncho abardonado tout proche de l estac
C'est clairement pas l'avenir mais il peut apporter son expérience et c'est un guerrier, un patron de vestiaire.benkiwi a écrit :le défenseur de grenoble passé par valenciennes nice et marseille serai proche de rejoindre les rangs de l' estac étant encore sous contrat avec le Gf 38 il n'a pas souhaiter reprendre l entrainement en national avec grenoble mais il lui reste un an de contrat ce qui pose problème sachant la situation financière du club qui pourrait déposer le bilan prochainement il chercherai a se libérer de sa dernière année contrat pour s'engager avec l'estac ou un contrat de 2 ans l attendrai affaire a suivre ...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Bryce de nyce
- Pro
33 ans ça reste encore très correct ! Je ne sais pas si il a fait une bonne saison, moi ce qui me fait peur c'est qu'il fut défenseur d'une équipe qui a finit dernier ...
- edou74
- Amateur
benkiwi a écrit :le défenseur de grenoble passé par valenciennes nice et marseille serai proche de rejoindre les rangs de l' estac étant encore sous contrat avec le Gf 38 il n'a pas souhaiter reprendre l entrainement en national avec grenoble mais il lui reste un an de contrat ce qui pose problème sachant la situation financière du club qui pourrait déposer le bilan prochainement il chercherai a se libérer de sa dernière année contrat pour s'engager avec l'estac ou un contrat de 2 ans l attendrai affaire a suivre ...
source?
- flamion
- Espoir
C'est toujours bon d'avoir un gitan dans une équipe! je suis pour, il a de la &#$[|`\^ comme on dit!
allez le TAF !!!!!
- jason
- Espoir
sikimic qui devrait s'engager avec fréjus, c'était peut être plus rugueux que abardonado qui a quand même 33 ans !
abardonado n'est toujours pas cité dans les journaux locaux ... alors c'est peut être une fausse piste.
par contre l'éventuel départ de sissoko si c'est à plus de 1 m d'euro est une bonne chose à condition d'enrôler un autre joueur et pas spécialement le fameux arrière central.
abardonado n'est toujours pas cité dans les journaux locaux ... alors c'est peut être une fausse piste.
par contre l'éventuel départ de sissoko si c'est à plus de 1 m d'euro est une bonne chose à condition d'enrôler un autre joueur et pas spécialement le fameux arrière central.
- turtle
- Star mondiale
Je me rappellerais toujours de ce joueur qui quand il a débutais avec l'OM chialait quand l'OM perdait un match (et c'était souvent c'était l'année ou ils ont failli descendre). Après je me méfie des rumeurs lancées par un nouvel inscrit qui ne cite pas de sources... 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
On sera rapidement fixé si c'est bien Poncho Abardonado, Grenoble passe devant la DNCG aujourd'hui avec de fortes chances de se faire décapiter.
- flavien10
- International
oui on verra bien, mais bon, tant qu'il n y'a pas de source pour cette infos, moi je n'y croit pas tropHiro a écrit :On sera rapidement fixé si c'est bien Poncho Abardonado, Grenoble passe devant la DNCG aujourd'hui avec de fortes chances de se faire décapiter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...