BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Blaise Matuidi (2004 - 2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: blaise matuidi

Message par Spip »

Ce serait très bien çà :D
C'est bizarre mais j'ai presque envie de dire MERCI Gomez :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le président de Sainté a l'air d'être un pauvre type prêt à retenir le joueur contre son gré et a faire flamber les prix. Par contre si on récupère vraiment 3M€, y'aura plus d'excuses pour ne pas recruter...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Le président de Sainté a l'air d'être un pauvre type prêt à retenir le joueur contre son gré et a faire flamber les prix. Par contre si on récupère vraiment 3M€, y'aura plus d'excuses pour ne pas recruter...
A mon avis tu va être déçu si tu crois que l'on va réinjecter le bénéfice du transfert de Matuidi sur le marché !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Je vois pas qui mettra se prix là pour Matuidi.. Il est dingue Romeyer
Puis c'est 25% de 6M et non de 12M puisque c'est sur la plus values
Seven
International
International

Message par Seven »

Shadow a écrit :Je vois pas qui mettra se prix là pour Matuidi.. Il est dingue Romeyer
Puis c'est 25% de 6M et non de 12M puisque c'est sur la plus values
Oui exact c'est sur la plus value donc ça fait pas 3M€ mais 1,5M€

Par contre Matuidi peut partir largement pour 12, surtout si c'est pour le PSG ou l'étranger.
Seven
International
International

Message par Seven »

Communiqué sur le site off de Saint-Etienne:
Dossier Blaise Matuidi : l’ASSE précise

Contrairement à ce que le quotidien L’Equipe a publié dans son édition du mardi 14 juin, la direction de l’ASSE tient à confirmer que le bon de sortie pour Blaise Matuidi est bien de 15 millions d’euros (13 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus ferme). L’ASSE rappelle que Blaise Matuidi est le seul joueur de l’effectif à bénéficier d’un bon de sortie.

Par ailleurs, les dirigeants du club ont eu la désagréable surprise d’entendre sur la chaîne Infosport le message suivant : «Blaise Matuidi n’en sait pas beaucoup plus sur l’identité de son nouveau club. Mais, il se rapprocherait de Newcastle. La piste anglaise plait particulièrement au président du Directoire, Roland Romeyer, qui demande 15 millions d’euros afin de remédier à des problèmes de trésorerie.» A ce jour, l’ASSE n’a eu aucun contact avec ce club anglais et précise que sa trésorie se porte bien. En effet, le club n’a pas eu à utiliser la moitié des concours bancaires dont il bénéficie.

Enfin, l’ASSE tient à rappeler que, concernant le marché des transferts, la direction du club observera la plus grande discrétion. En effet, la confidentialité est l’une des règles du succès dans ce domaine.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

ASSE : ROMEYER JUSTIFIE LES 15 M€ DEMANDÉS POUR MATUIDI

Courtisé par Newcastle, le PSG et l’OL, Blaise Matuidi est un homme comblé. Prêt pour tenter l’aventure en Premier League, le nouvel international tricolore se trouve pour le moment bloqué à Saint-Étienne. Il faut dire que la somme demandée (15 M€) par la direction de l’ASSE a fait reculer tous les courtisans de Matuidi.

Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, Roland Romeyer a tenté de justifier cette somme inconsidérée. « On a signé avec ses agents un accord pour 13 M€ + 2 M€ de bonus lors de sa prolongation de contrat. Aujourd’hui il n’est pas à vendre. Mais je n’ai qu’une parole et si quelqu’un met cette somme il partira. » Les clubs intéressés savent désormais à quoi s’en tenir !

Source : foot mercato
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Mais qu'il est &$# ce type o_o Tu m'étonnes que Sainté n'arrivera jamais à rejouer dans le haut du tableau avec un président pareil.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il a bien raison !

Bien sur qu'il partira à un très bon prix. Le joueur a de la valeur, il le sait, tout le monde le sait. Aucune raison de le brader et de faire des cadeaux.
Répondre