BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 11/12] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2011-2
Ce serait étonnant qu'aucun strasbourgeois ne débarque à l'estac vu la propension de Furlan à prendre des anciens joueurs à lui. Mais prenons un Marcos et pas un Bezzaz de préférence...! 

- jason
- Espoir
je crois que l'on met un peu vite la non montée en d1 sur le dos de danic et noro sous pretexte de prime non versée... cela reste à prouver. je crois plutot qu'à l'époque nous avions bons nombre de charettes qui ont arrêté de jouer une douzaine de matchs avant la fin, à aucun moment ces deux joueurs ont prouvé leur renoncement contrairement à d'autres !
- did3lf
- International
Surtout que Noro et Danic n'étaient pas les seuls à foutre la ¤#*ù^ et à réclamer de la tune. Vous oubliez bien vite les Faye, Kébé, Sarr et consor.jason a écrit :je crois que l'on met un peu vite la non montée en d1 sur le dos de danic et noro sous pretexte de prime non versée... cela reste à prouver. je crois plutot qu'à l'époque nous avions bons nombre de charettes qui ont arrêté de jouer une douzaine de matchs avant la fin, à aucun moment ces deux joueurs ont prouvé leur renoncement contrairement à d'autres !
-
- Contributeur
- sim
- Stagiaire
vincent carlier viens de s'engager avec nimes
- Mlledu10
- Pro
Troyes : Vincent Carlier file à Nîmes
Assurément, le Nîmes Olympique vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. En effet, le site officiel des Crocos nous apprend ce mardi après-midi que Vincent Carlier a été présenté ce jour au sein du club gardois. Le défenseur de 31 ans sort d'une saison pleine avec Troyes en Ligue 2 et sera un atout de poids pour Nîmes dans la course à la remontée immédiate à ce niveau.
Source : foot national
Bonne chance a lui !!
Assurément, le Nîmes Olympique vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. En effet, le site officiel des Crocos nous apprend ce mardi après-midi que Vincent Carlier a été présenté ce jour au sein du club gardois. Le défenseur de 31 ans sort d'une saison pleine avec Troyes en Ligue 2 et sera un atout de poids pour Nîmes dans la course à la remontée immédiate à ce niveau.
Source : foot national
Bonne chance a lui !!
Bonjour, je suis supporter de Nîmes et j'ai vu que Vincent Carlier venait de signer chez nous, vous en pensez quoi de ce joueur ?
Au passage bravo pour votre maintien, dur sur la fin mais totalement mérité, contrairement à nous.
Au passage bravo pour votre maintien, dur sur la fin mais totalement mérité, contrairement à nous.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Un joueur techniquement un peu juste pour la ligue 2, mais un vrai combattant sur le terrain, toujours à 150%. Il vous apportera beaucoup dans la quête de la remontée en ligue 2.
- Tristanestac
- International
Dommage, je pense qu'il méritait plus un prolongement de contrat qu'Enza. Bon vent à lui et merci.