BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Seven
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Seven »

le gégé a écrit :bien sur que c'est inutile , on compte bien que Seven et Jmannix (tous deux têtes de mules) seront capables de se lire et s'écouter un peu, sur ce sujet ainsi que pour d'autre, c'est pourtant simple...
Seulement le débat est à coté alors il faut que chacun s'écoute un peu et se remette en question quelques fois s'il le faut, y'a pas de honte.

ÉCOUTONS NOUS, CHANGEONS D'AVIS S'IL LE FAUT, Y'a pas de hontes...
Gégé joue pas les pères la morale non plus. Il me semble que l'on a le droit de s'exprimer et de débattre tant que l'on reste correct et que l'on ne tient pas de propos insultants. Moi je demande que ça de parler de choses concrètes avec Jmmanix, cela plaide en ma faveur !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ha la c'est mieux, continuez ainsi, c'est bien plus interressant... :wink:

car la question ou je suis pour où pas pour, ça commençait à devenir gonflant. :roll:
Si oublie la haine et qu'on y met des arguments, c'est beaucoup plus crédible et surtout plus intéressant :pouce: ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :bien sur que c'est inutile , on compte bien que Seven et Jmannix (tous deux têtes de mules) seront capables de se lire et s'écouter un peu, sur ce sujet ainsi que pour d'autre, c'est pourtant simple...
Seulement le débat est à coté alors il faut que chacun s'écoute un peu et se remette en question quelques fois s'il le faut, y'a pas de honte.

ÉCOUTONS NOUS, CHANGEONS D'AVIS S'IL LE FAUT, Y'a pas de hontes...
Gégé joue pas les pères la morale non plus. Il me semble que l'on a le droit de s'exprimer et de débattre tant que l'on reste correct et que l'on ne tient pas de propos insultants. Moi je demande que ça de parler de choses concrètes avec Jmmanix, cela plaide en ma faveur !
tu dit ce que tu devrait faire, sauf que tu fais autrement.
Ba vouis, je pourrais être fan, mais t'as la tête bien dur depuis un temps, et oublie bien souvent de lire et écouter, alors je n'ai pas de morale, mais je ne te suis pas forcement fan de ton avis surtout que tu te disperses dans tes propos au lieu d'y mettre des arguments.
Mais je n'ai rien contre toi, j'écoute tout et tout le monde et puis pour l'avis, je peut changer en fonction des évènements, je ne suis pas sectaire, je ne prétend pas tout savoir. :D

et même que steph1 que je n'aime pas vraiment à raison de temps en temps... c'est bête mais je ne la déteste pas, c'est comme ça... :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A priori, niveau tune perso de notre président, nous sommes plus près des 2 millions !!!

Et si par malheur, le club était re-descendu, il aurait fallu trouver 7 millions. :shock:
La fin du club aurait été inéluctable.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Seven a écrit : La politique financière du club est saine aujourd'hui...

On ne dépense pas 2€ quand on en a 1 dans les caisses, ce qui n'était pas le cas auparavant...

L'enjeu c'est le retour à l'équilibre et l'avenir du club...

Masoni n'est pas salarié...

Il a repris le club par passion...

et pas pour l'argent...

Regardons le bilan de Gomez, regardons Willy Bernard à Angers, ou pire ce qui se fait actuellement à Nantes ou Strasbourg...
Je garde chacun de tes rêves bien en évidence dans ce post, pour souligner combien tu es éloigné de la réalité du Club. Si eloigné que si c'est vrai que tu as de la famille dans le club, achete leur des lunettes et des appareils auditifs. Ou alors il s'agit de la famille du bon President que tu aime a défendre contre vents et marée.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Message par Seven »

JMANNIX a écrit :
Seven a écrit : La politique financière du club est saine aujourd'hui...

On ne dépense pas 2€ quand on en a 1 dans les caisses, ce qui n'était pas le cas auparavant...

L'enjeu c'est le retour à l'équilibre et l'avenir du club...

Masoni n'est pas salarié...

Il a repris le club par passion...

et pas pour l'argent...

Regardons le bilan de Gomez, regardons Willy Bernard à Angers, ou pire ce qui se fait actuellement à Nantes ou Strasbourg...
Je garde chacun de tes rêves bien en évidence dans ce post, pour souligner combien tu es éloigné de la réalité du Club. Si eloigné que si c'est vrai que tu as de la famille dans le club, achete leur des lunettes et des appareils auditifs. Ou alors il s'agit de la famille du bon President que tu aime a défendre contre vents et marée.
Ose prétendre qu'un seul de ces points est erroné. Je pense qu'entre nous je suis mieux renseigné que toi en effet. Mais en même temps je n'en ai jamais douté.

Maintenant si tu veux poursuivre la discussion en privé au lieu de souler tout le monde avec ton concours de quequette M.le mythomane, je serai ravi qu'on échange nos sources un peu pour rire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Vous voulez pas laisser les gens bosser avant de tirer des conclusions ?

Moi je connais personne de la direction du club mais tout ce que je vois c'est qu'après le départ de Gomez on était au plus mal financièrement et en National. Aujourd'hui on est en L2 et on essaye de rebâtir. Si l'on descend l'an prochain ou la saison qui suit d'ailleurs alors on pourra dire que la direction a échoué dans la reconstruction du club.

Et puis on verra bien notre passage devant la DNCG pour savoir s'il faut s'alarmer comme le dit JMANNIX ou si au contraire la situation financière est en voie de redressement comme le dit seven.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit :Vous voulez pas laisser les gens bosser avant de tirer des conclusions ?
Tu veux bien laisser les gens s'exprimer...?
Ici on parle de tout ce qui concerne le club, l'agréable et le moins agréable, ce serait mieux que tu t'y habitues

Je sais bien que le débat n'est pas très relevé du fait qu'on a deux personnes qui semble t'il ne peuvent pas s'encadrer, l'une avance une tonne d'arguments (crédibles ou pas ?) mais qui méritent quand même d'être lus, l'autre n'avance presque rien mais s'acharne sur lui à le descendre quoi qu'il dise.
C'est vrai que c'est pas cool comme débat. Maintenant il faut bien parler de quelque chose. Là il s'agit de conclusions concernant la gestion du club ces deux dernières saisons et son avenir. Pas une question banale et qui mérite que quelques uns d'entre nous en parlent.

Voila, je fais comme toi, je donne mon avis. :wink:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

le gégé a écrit :
soho10 a écrit :Vous voulez pas laisser les gens bosser avant de tirer des conclusions ?
Tu veux bien laisser les gens s'exprimer...?
Ici on parle de tout ce qui concerne le club, l'agréable et le moins agréable, ce serait mieux que tu t'y habitues

Je sais bien que le débat n'est pas très relevé du fait qu'on a deux personnes qui semble t'il ne peuvent pas s'encadrer, l'une avance une tonne d'arguments (crédibles ou pas ?) mais qui méritent quand même d'être lus, l'autre n'avance presque rien mais s'acharne sur lui à le descendre quoi qu'il dise.
C'est vrai que c'est pas cool comme débat. Maintenant il faut bien parler de quelque chose. Là il s'agit de conclusions concernant la gestion du club ces deux dernières saisons et son avenir. Pas une question banale et qui mérite que quelques uns d'entre nous en parlent.

Voila, je fais comme toi, je donne mon avis. :wink:
Sympa l'ambiance ici ! Merci de ton accueil en tout cas ça donne envie de participer à la vie du forum !
Répondre