On parle beaucoup des Bisounours sur ce site. Il faut également compter " Les béni oui oui" qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et adoptent tous les communiqués officiels comme parole d'évangile. Quand je lis que pour toi Seven faire partir Duhamel a été une décision collégiale entre Daniel et Fred, je me dis que tu dois être bien loin du Club et de son quotidien.
Ba c'est la où tu te trompes justement et c'est bien pour ça que je te rentre dedans à quasi chacun de tes posts. Que tu donnes ton opinion ne me dérange pas le moins du monde même si je ne la partage pas seulement tu colportes des rumeurs et ça c'est grave. La plupart de tes posts contiennent au mieux des inexactitudes, au pires des histoires à dormir debout. Et je ne me base pas sur des quelconques communiqués pour l'affirmer.
Mais je crois qu'il suffit encore une fois de reprendre les sujets dans lesquels tu posts pour comprendre ton intérêt:
- Mathieu Duhamel à Metz
- Heureusement le Président est là
- Le pire du pire
- National nous voila !
- Le parralèle qui fait peur
- Pourquoi Jézierski poussé vers la sortie ?? Remaniement
Difficile d'être plus explicite... toi tu n'es pas un supporter déçu, tu es un opposant politique. Pour une raison X ou Y tu ne supportes pas que celui que tu appelle ironiquement "notre bon président", Daniel Masoni, soit à la tête de l'estac. Quand j'ai émis l'hypothèse à plusieurs reprises, tu as brillé à chaque fois par ton silence. Idem lorsque l'on te demande d'exprimer pourquoi tu supportes ce club. J'ai pas mémoire de t'avoir entendu critiquer le bilan de Thierry Gomez à titre de comparaison. Ni avoir entendu un de tes scoops foireux dont tu as le secret à cette époque. Bizarrement dès que DM a repris le club tu t'es improvisé professeur d'économie en prétendant qu'on payait les joueurs qui quittait le club comme Fiorèse qui arrêtait sa carrière ou d'autres inepties du même genre.
Mais tu as le mérite d'avoir compris que c'était un peu gros pour que l'on gobe ta propagande anti-DM. A présent tu t'adaptes, le propos est toujours aussi critique mais plus policé. Par contre lorsque dès qu'on te pose une question concrète sur tes réelles motivations, tu es beaucoup moins loquace. Tu as tellement une dent contre DM que tu fais une fixette sur lui et quoi qu'il fasse tu le défonceras toujours, on a bien compris.
Moi j'accepterai de débattre avec toi point par point, information contre information mais pour cela il faudrait avoir autre chose qu'un perroquet qui vomi à longueur de temps sa frustration et sa haine pour la direction du club.
"L'opposition systématique se donne bien garde de demander quelque chose qu'elle pourrait obtenir, car alors il lui faudrait être contente ; et être contente pour l'opposition, c'est cesser d'être." Alphonse Karr
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.