+ 1 c'est peut être dans l'exagération ms sur le principe je suis d'accordvodkacerise a écrit :Pour moi ce ne sont pas nos joueurs qu'il faut changer , t'as bo recruter qui que tu veut , tant qu'on aura comme président et comme entraineur des "bisounours" où tout va toujours bien , et tant qu'on aura pas une mentalité de "winner" , bin , on n'y arrivera pas![]()
On garde les méme joueurs que la saison derniére , et on remplace Masoni par Loulou Nicolin , et on remplace Furlan par Courbis , et là on retouvera la L1 sans pb![]()
Parce que les faignasses qu'on a ou qu'on a eu ( marester , enza , et compagnie ) s'ils avaient été à Montpellier ya lontemps qu'ils auraient été virés , mais chez nous on les glorifie en les mettant capitaine et vice-capitaine![]()
Et je vous dit pas notre carlos framboise-cassis s'il venait à dire du bien au micro d'un adversaire de montpellier , il serait ferait viré illico presto![]()
Mais bon chez nous , avec notre mentalité de looser ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Il faut aller se servir à Strasbourg, ils viennent d'abandonner le statut professionnel, les contrats des joueurs vont être rompus. C'est porte ouverte: tout doit disparaitre !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Djuk
- Pro
Peu être mais si ils joue en National c'est peu être qu'ils on pas le niveau L2 les joueurs?? C'est un peu risqué quand même de prendre des joueurs inferieur de la L2! Mieux vaut aller voir du coté de l'etrangé (D2 Espagnole, D3 Anglaise, ..) Ils y a des petite perles rare et pas très chère !!Seven a écrit :Il faut aller se servir à Strasbourg, ils viennent d'abandonner le statut professionnel, les contrats des joueurs vont être rompus. C'est porte ouverte: tout doit disparaitre !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Quand nous étions en National, Faussurier/Buengo/Lafourcade ont montré qu'ils avaient le niveau L2Djuk a écrit :Peu être mais si ils joue en National c'est peu être qu'ils on pas le niveau L2 les joueurs?? C'est un peu risqué quand même de prendre des joueurs inferieur de la L2!

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Hiro
- Espoir
En D3 anglaise, Baudry est considéré comme un bon joueur (d'ailleurs il a prolongé son bail avec Bournemouth), je crois pas que ce soit une si bonne idée 

- Seven
- International
Après l'échec Eric Chelle à Lens il y a aussi Franck Queudrue qui est libre et expérimenté.
- flamion
- Espoir
Ah non! : http://www.youtube.com/watch?v=ngotdXnkfGoSeven a écrit :Après l'échec Eric Chelle à Lens il y a aussi Franck Queudrue qui est libre et expérimenté.
allez le TAF !!!!!
- Seven
- International
Au moins il marque des csc sympa à regarder !flamion a écrit :Ah non! : http://www.youtube.com/watch?v=ngotdXnkfGoSeven a écrit :Après l'échec Eric Chelle à Lens il y a aussi Franck Queudrue qui est libre et expérimenté.

Sinon j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait cette saison avec Lens ? Il peut sans doute être encore utile en L2 ? Mais en tout cas niveau expérience on fait difficilement mieux !
- flamion
- Espoir
Super etat d'esprit, un vrai lensois, mais c'etait beaucoup trop compliqué, il ne leur aurait fallu que des Queudrue et des Démont (en terme de motivation) pour se maintenir! et puis un staff ça aurait été pas mal! Je pense aussi qu'en terme d'expérience, on aura du mal a trouvé mieux.Seven a écrit :Au moins il marque des csc sympa à regarder !flamion a écrit :Ah non! : http://www.youtube.com/watch?v=ngotdXnkfGoSeven a écrit :Après l'échec Eric Chelle à Lens il y a aussi Franck Queudrue qui est libre et expérimenté.![]()
Sinon j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait cette saison avec Lens ? Il peut sans doute être encore utile en L2 ? Mais en tout cas niveau expérience on fait difficilement mieux !
allez le TAF !!!!!