Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Ah non, pas Zarabi, c'est mort 
Bah ... faut pas s'attendre a recruter puyol en défence ..
Pas une raison pour aller recruter un Bouzid-bis 
Je préfèrerais Sikimic : plus jeune et meilleur. Pour le gardien, Perraud avait déja été évoqué avant de recruter Blondel.
Sérieux il est mauvais à ce point ? Je le connais très peu, tu lui reproches quoi ?Hiro a écrit :Pas une raison pour aller recruter un Bouzid-bis
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est un joueur qui sort d'une saison très limite avec beaucoup d'irrégularité. Il se (dé ?)bat sur le terrain, mais souffre énormément pour peu qu'il y ait des joueurs rapides en face. Beaucoup d'erreurs d'alignement notamment.
En plus il vient de resigner, même si je pense qu'il doit avoir une clause en cas de descente.
En plus il vient de resigner, même si je pense qu'il doit avoir une clause en cas de descente.
l'algerie qui viens de s'en prendre 4 contre le maroc,j'espere que zarabi n'as pas jouer ce match sinon c'est pas très rassurant et puis pas besoin de prendre un copain a bessaz au vue de la pauvre saison qu'il viens de nous faire.....je me trompes peut etre mais il m'inspire pas ce joueur c'est un patron qu'il nous faut!!!
Autant prendre Patrick Leugueun de Vannes, ca c'est du costaud.
Autant garder Carlier !!!