BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Eric Chelle (33 ans) a résilié son contrat avec le RC Lens et est donc libre de s'engager où il veut.
Ça correspond au profil que l'on recherche, défenseur central expérimenté (L1&L2) mais à mon avis il faut faire vite car il devrait être sollicité.
Ça correspond au profil que l'on recherche, défenseur central expérimenté (L1&L2) mais à mon avis il faut faire vite car il devrait être sollicité.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Eric Chelle a décliné l'offre de L'Estac, référent un club du midi. (selon l'Est Eclair...)Seven a écrit :Eric Chelle (33 ans) a résilié son contrat avec le RC Lens et est donc libre de s'engager où il veut.
- Seven
- International
Donc on l'avait bel et bien contacté ! Je devrais bosser à la cellule recrutement du club moi... 

- Mlledu10
- Pro
Dommage pour Eric Chelle saurait etait une bonne recrue !! Faisons confiance au Staff pour nous trouver un bon defenseur !!!
- sim
- Stagiaire
difficile de concurrencer monaco .... pour eric chelle choix compréhensible c'est pas le même stanting,niveau cadre de vie et niveau salaire.
- turtle
- Star mondiale
Pour un joueur de foot, "raisons famililales" = "salaire pas assez elevé". Le mec il vit dans le Nord depuis des années, c'est pas le climat de l'Aube qui va le déranger mais le sud c'est toujours mieux même si Istres et Arles sont des clubs moisis Si c'est Monaco on peut pas rivaliser en ambition et en salaire. J'ai également pensé a lui quand j'ai vu que son contrat a été résilié enfin bon au suivant...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Il est originaire du sud, formé à Arles (d'ailleurs je le vois bien à Arles) et il a joué à Martigues.turtle a écrit :Pour un joueur de foot, "raisons famililales" = "salaire pas assez elevé". Le mec il vit dans le Nord depuis des années, c'est pas le climat de l'Aube qui va le déranger

- vodkacerise
- Pro
Pour moi ce ne sont pas nos joueurs qu'il faut changer , t'as bo recruter qui que tu veut , tant qu'on aura comme président et comme entraineur des "bisounours" où tout va toujours bien , et tant qu'on aura pas une mentalité de "winner" , bin , on n'y arrivera pas
On garde les méme joueurs que la saison derniére , et on remplace Masoni par Loulou Nicolin , et on remplace Furlan par Courbis , et là on retouvera la L1 sans pb
Parce que les faignasses qu'on a ou qu'on a eu ( marester , enza , et compagnie ) s'ils avaient été à Montpellier ya lontemps qu'ils auraient été virés , mais chez nous on les glorifie en les mettant capitaine et vice-capitaine
Et je vous dit pas notre carlos framboise-cassis s'il venait à dire du bien au micro d'un adversaire de montpellier , il serait ferait viré illico presto
Mais bon chez nous , avec notre mentalité de looser ...

On garde les méme joueurs que la saison derniére , et on remplace Masoni par Loulou Nicolin , et on remplace Furlan par Courbis , et là on retouvera la L1 sans pb

Parce que les faignasses qu'on a ou qu'on a eu ( marester , enza , et compagnie ) s'ils avaient été à Montpellier ya lontemps qu'ils auraient été virés , mais chez nous on les glorifie en les mettant capitaine et vice-capitaine

Et je vous dit pas notre carlos framboise-cassis s'il venait à dire du bien au micro d'un adversaire de montpellier , il serait ferait viré illico presto

Mais bon chez nous , avec notre mentalité de looser ...
- Hiro
- Espoir
Oui, c'est sur que tout roule chez les beaufs de la paillade...
Faudrait songer à remplacer la mélodie de la boîte à musique, ça commence à tourner en boucle !

Faudrait songer à remplacer la mélodie de la boîte à musique, ça commence à tourner en boucle !