BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Staff Technique ??

Message par le gégé »

Si non y'a le sosie de coluche avec le "nouvel omo" ou encore Mère Denis avec sa machine à laver vedette... :lol:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Peut être créer un partenariat avec l'émission "c'est du propre" qui passe ou passait sur M6 ? Ainsi elles feront le ménage dans le stade et dans le groupe ! :lol: Ok je sors... :arrow:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

La saison actuelle vient tout juste de se terminer et on nous prédit déjà tous les malheurs du monde la saison prochaine. Et ben, j'ai hâte de voir l'état du forum des qu'on aura perdu deux matches d'affilée... :roll:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

edo a écrit :La saison actuelle vient tout juste de se terminer et on nous prédit déjà tous les malheurs du monde la saison prochaine. Et ben, j'ai hâte de voir l'état du forum des qu'on aura perdu deux matches d'affilée... :roll:
Heureusement que ça n'arrivera pas ! ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bryce de nyce a écrit :
edo a écrit :La saison actuelle vient tout juste de se terminer et on nous prédit déjà tous les malheurs du monde la saison prochaine. Et ben, j'ai hâte de voir l'état du forum des qu'on aura perdu deux matches d'affilée... :roll:
Heureusement que ça n'arrivera pas ! ;)
Non, ça sera + :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

:roll: Elle va être longue cette intersaison...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

N'oublions pas qu'un forum n'est jamais représentatif de l'avis général, celui-ci pas plus que les autres.
Généralement, ce sont plutôt les râleurs qui viennent s'exprimer plutôt que les satisfaits, le tout dans des termes qui dépassent souvent le niveau minimal de correction ... mais c'est comme ça !

Pour ma part, je trouve que notre club est sur une bonne direction :
- la formation commence à donner des résultats
- l'effectif est majoritairement jeune et les joueurs appartiennent au club (donc sont des valeurs potentielles)
- on privilégie la progression de nos jeunes plutôt que d'aller chercher des joueurs expérimentés en transfert ou en prêt
- la gestion financière est saine
- il y a une volonté de mettre en place un même style de jeu à tous les échelons (ce qui facilite l'intégration des jeunes)

On privilégie donc le long terme au court terme, il y a une stratégie. Comparativement, je n'envie pas Dijon, Evian et Ajaccio qui montent en L1 sans disposer des bases nécessaires, comme Arles-Avignon ou Boulogne avant eux.
L'objectif est que nos jeunes progressent suffisamment pour nous emmener au niveau supérieur comme savaient le faire les vrais clubs formateurs d'avant comme Auxerre, Nantes, St Etienne ...

Je lis toujours des critiques sur l'entraineur, mais j'en ai toujours lu, y compris sur Perrin qui est adulé aujourd'hui et que certains étaient contents de voir partir. On a parfois la mémoire courte. Chacun a ses qualités et ses défauts mais ce dont on a le plus besoin pour avancer c'est de stabilité. Il faut laisser 3 ans à ce staff et lui faire confiance avant de juger. Si Furlan fait parfois des choix surprenants, il a montré qu'il savait produire du jeu et promouvoir les jeunes quand ils ont vraiment le niveau.

On n'est pas un grand club et notre niveau n"est pas au dessus de la L2 actuellement mais, en travaillant sérieusement, on peut se hisser au plus haut niveau avec des moyens limités. Auxerre l'a montré dans le passé, Lille vient de le montrer aussi ... ça leur a pris 10 ans.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

je dis BRAVO alex, enfin des paroles censées 8)
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Bien dit. Tu résumes mais en mieux ma pensée. Allez l'ESTAC.
Répondre