BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Seven
International
International

Re: Staff Technique ??

Message par Seven »

le gégé a écrit :Je me demande encore pourquoi politiques (mairie) et actionnaires ont refusés plusieurs fois que Soufflet de Nogent (Aube) reprenne le club ( pourtant premier exportateur européen de céréales), maintenant on a Masoni, les caisses sont globalement vides et on ne peu même pas payer le salaire d'un défenseur central potable ou d'un attaquant et encore moins en acheter un (même si les coûts de transfert et salariaux se sont effondrés) c'est la ruine !! On vit sur nos acquis (revente de matuidi, Guidileye etc...) et dernièrement on vire Thierry Bocquet, pourtant excellent pour faire des économies !! (enfin c'est ce qui est dit parce que là dessus je ne suis pas convaincu du tout, la mamaille on connait).
On est vraiment des tanches, c'est comme si Evian-thonon-Gaillard avais refusé l'offre de Danone à un momment, voyez vous :?: :?:

j'suis dégouté :?
Mais arrête Soufflet a jamais voulu mettre de sous dans l'estac ! Le foot ça ne l'intéresse pas du tout ! Et justement au contraire c'est sous la pression municipale qu'il avait sponsorisé l'année de la descente avant de se désengager illico !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :Je me demande encore pourquoi politiques (mairie) et actionnaires ont refusés plusieurs fois que Soufflet de Nogent (Aube) reprenne le club ( pourtant premier exportateur européen de céréales), maintenant on a Masoni, les caisses sont globalement vides et on ne peu même pas payer le salaire d'un défenseur central potable ou d'un attaquant et encore moins en acheter un (même si les coûts de transfert et salariaux se sont effondrés) c'est la ruine !! On vit sur nos acquis (revente de matuidi, Guidileye etc...) et dernièrement on vire Thierry Bocquet, pourtant excellent pour faire des économies !! (enfin c'est ce qui est dit parce que là dessus je ne suis pas convaincu du tout, la mamaille on connait).
On est vraiment des tanches, c'est comme si Evian-thonon-Gaillard avais refusé l'offre de Danone à un momment, voyez vous :?: :?:

Mais arrête Soufflet a jamais voulu mettre de sous dans l'estac ! Le foot ça ne l'intéresse pas du tout ! Et justement au contraire c'est sous la pression municipale qu'il avait sponsorisé l'année de la descente avant de se désengager illico !
La seule fois où il aurait pu être intéressé, il y avait Vacelet et celui-ci ne voulait pas lâcher la place.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :

Dernièrement non. Cette version là on la connais mais ce n'est pas la seule.
Soufflet avait fait des propositions plusieurs fois sous l'aire Masoni (père) et lors du dépôt de bilan après Vacelet. Le principal différent c'est que soufflet voulait construire un stade en agglo, le sien pour être indépendant, il a été rejeté par les actionnaires en place et la municipalité. On a loupé l'occasion 2 fois. Bien plus tard il a été sponsor du maillot sous gomez qui avait réussis à lui vendre malgré tout, mais c'est tout.
Après soufflet a laissé tombé quand Gomez à vendu le club, il ne s'est pas positionné à nouveau voyant qu'on ne voulait ni de lui et ni de son pognon.

Maintenant on a Masoni et pas un rond Image :estac: :estac:
Spip
International
International

Message par Spip »

Ouais je pense comme la majorité de vous tous. Repartir avec la même équipe est une folie. Sérieux on termine la saison 16ème, une fin de saison catastrophique, des blessures pour quasiment tous les joueurs, une attaque silencieuse, une défense tout le temps remaniée...ca fait peur quand même!!! :shock:
Après Gomez est parti et tout le monde était content (moi le premier), et est venu Masoni un mec qui aime le club. Cependant d'après ce que l'on peut lire, il semblerait que les caisses soient vides car le mercato risque d'être inexistant par chez nous. Enfin j'attends de voir, on ne sait jamais :wink:
Après un sponsor maillot il en faut un l'année prochaine et absolument. Pourquoi pas un retour de l'ANDRA :?:
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On peut penser ce qu'on veut de Furlan et de Masoni mais ils ont leurs bon côtés comme leurs mauvais...je suis le premier à le reconnaître...mais sur ce forum il y a quand même des gens super intelligents qui ont tous la science infuse. N'oublions pas que sans Masoni il n'y aurait sans doute plus d'ESTAC, donc même plus de quoi critiquer ! Troyes ne sera jamais Paris, Lyon ou Marseille. Et je ne parle pas que des moyens financiers.
On peut critiquer, mais ce qui me surprend c'est qu'on est toujours dans l'excès pour une majorité de forumistes. Alors je pense qu'il ne faut pas systématiquement cracher son venin mais relativiser et se dire qu'on a finalement beaucoup de chance d'avoir une équipe pro (et un centre de formation bien classé) à Troyes...même si effectivement nous n'avons pas été gâtés par les résultats ces dernières années, et qu'à force ça peut lasser.
Quant au staff, une chose est récurrente c'est le nombre incroyable de blessés que nous avons accumulé ces dernières saisons alors qu'une équipe comme Dijon n'en a eu quasiment pas eu cette saison par exemple (pour le résultat qu'on connait...et grâce paraît-il a une nouvelle forme 'révolutionnaire' de médecine du sport). C'est peut-être donc surtout du côté de la préparation physique et du médical qu'il faudrait revoir certaines choses...?
Seven
International
International

Message par Seven »

Je suis d'accord avec vous tous sur le fait que l'effectif actuel est léger pour repartir mais la saison vient à peine de se terminer, le mercato c'est le 1er septembre qu'il se termine !

On peut recruter sans payer de transfert c'est pas impossible, d'ailleurs c'est ce qu'on a fait l'an dernier avec le résultat que l'on connait (Blondel, Drouin, Marcos, Jarjat, Psaume ont pas couté un centime en transfert). Hormis Grax et surtout Bezzaz on a fait un bon recrutement non ? Et puis il reste les prêts regardez Saunier !

D'ailleurs on a déjà commencé notre recrutement avec Thiago, qui est précédé par une bonne réputation si l'on en croit les supp de Chateauroux.

Marester que tout le monde décriait n'est plus la, Beauvue que beaucoup trouvaient mauvais est prêté, Sidibé que tout le monde voulait titulaire aura sa chance. Barreto Camara Rother ont signé pro.

Bref je vous rejoint sur l'inquiétude si on a zéro renforts d'ici le 31 Août mais on est le 4 Juin la...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les dirigeants veulent un seul joueur, c'est ça qui est inquiétant. Un défenseur central et c'est tout! Ils pensent que Grax et Bezzaz vont retrouver leur niveau et comptent uniquement la dessus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Les dirigeants veulent un seul joueur, c'est ça qui est inquiétant. Un défenseur central et c'est tout! Ils pensent que Grax et Bezzaz vont retrouver leur niveau et comptent uniquement la dessus.
Ça c'est ce qu'ils disent. Le club a toujours opéré discrètement sur le marché des transferts. Recruter un joueur de plus ne signifie pas qu'on arrête pour autant de regarder ce qu'il se passe sur ce marché. Moi je pense qu'on pourrait avoir d'autres renforts si de bonnes occasions se présentent. Et puis il y a aussi les essais.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Les dirigeants veulent un seul joueur, c'est ça qui est inquiétant. Un défenseur central et c'est tout! Ils pensent que Grax et Bezzaz vont retrouver leur niveau et comptent uniquement la dessus.
Ça c'est ce qu'ils disent. Le club a toujours opéré discrètement sur le marché des transferts. Recruter un joueur de plus ne signifie pas qu'on arrête pour autant de regarder ce qu'il se passe sur ce marché. Moi je pense qu'on pourrait avoir d'autres renforts si de bonnes occasions se présentent. Et puis il y a aussi les essais.
... Et les prêts "gratuits". Y'a toujours des bons coup à jouer au niveau des prêts, pour doubler certains postes, ça peut être intéressant !
Répondre