BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: L'Entraineur de CFA2 T.Bocquet non conservé

Message par Hiro »

Hm, ça fait plus d'une semaine que la conférence a eu lieu et toujours le silence radio au sujet des jeunes conservés, quelqu'un aurait-il éventuellement glané quelque chose ? :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Hm, ça fait plus d'une semaine que la conférence a eu lieu et toujours le silence radio au sujet des jeunes conservés, quelqu'un aurait-il éventuellement glané quelque chose ? :?
Je me suis posé également la question.
Finalement l'annonce des jeunes non conservés n'a pas du se faire devant la presse, mais à huit-clos, par respect pour nos ptits jeunes. C'est déjà triste pour eux, c'est mieux comme ça. On verra, mais je pense que ça doit être ça. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tient quand on parle du loup...justement l'est eclair en parle ce matin... :lol:

IcI : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 06#p245608
joe
Amateur
Amateur

Message par joe »

ecouter c furlan qui decide tout dans le club si lui il decide quelque chose personne n a son mot a dire voila beaucqet a fait du bon boulot et il est tres apprecier des jeunes du club.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 4 juin 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Qui est réellement l'homme Mystère responsable du départ de Thierry Bocquet ??

la raison économique serait-elle un leurre. :?:

J'ai toujours cette mauvaise impression qu'on ne nous a pas dit la vérité, qu' un conflit de personne et d'idées se cachent derrière cette raison économique évoquée, que Thierry Bocquet n'en dira pas plus, car il a grande estime pour le président de l'association, mais il ne semble pas accepter cette décision qu'il ne comprend pas, tout comme moi.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :Qui est réellement l'homme Mystère responsable du départ de Thierry Bocquet ??

la raison économique serait-elle un leurre. :?:

J'ai toujours cette mauvaise impression qu'on ne nous a pas dit la vérité, qu' un conflit de personne et d'idées se cachent derrière cette raison économique évoquée, que Thierry Bocquet n'en dira pas plus, car il a grande estime pour le président de l'association, mais il ne semble pas accepter cette décision qu'il ne comprend pas, tout comme moi.
Malheureusement, on n'en saura jamais rien. Ou alors quelques brides. Mais vue la politique maison, le silence est de mise.
Par contre, lui dire en Février et faire une conférence de presse en Avril... Pourquoi faire ?
Sur le papier, il n'est "QUE" l'entraîneur de la réserve. Dans tous les clubs, il y a des départs et il n'y a pas d'étalage de la sorte. Auraient-ils (les dirigeants) eu peur qu'une mauvaise fuite, qui aurait donné lieu à une mauvaise presse, voit le jour ? Surtout que son départ est annoncé, peu de temps après l'éviction de R. Jezierski, dont on ne saura jamais le fin mot de l'histoire non plus.
Un bon pot de pue tout ça.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ouais ils ont peut être rien dit avant pour préserver le groupe de CFA 2 aussi. Regardez le départ annoncé de Corea a Nancy a failli les plonger.
L'homme responsable est peut être tout simplement le président qui veut pas reconduire son contrat.

Bon certes faut pas se croire dans un monde de bisounours, le mot à la mode, mais faut pas tomber non plus dans la parano. Y'a aucune modération ... tout noir ou tout rose ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bocquet est dans l'interview très fier de son jeu qui "pertubera encore après son départ"

:arrow: Furlan a voulu imposer son jeu dans toutes les équipes du club, ce qui est d'ailleurs une bonne idée.

:arrow: Ne cherchez pas plus loin qui a dit à Masoni de ne pas reconduire le contrat à Bocquet :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre