BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Contributeur
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Jarjat pourait jouer en défense centrale tant qu'on n'aura pas trouvé le défenseur centrale expérimenté que l'on recherche (Saunier ne sera probablement pas titulaire à la place de Carlier. Ensuite, Une fois le défenseur central expérimenté trouvé, il risque de glisser du centre de la défense vers le coté gauche et Enza remontrait vers le milieu de terrain offensif ou défensif (tout dépend de Furlan).
- sim
- Stagiaire
le défenseur central sera la pour la reprise et feras toute la préparation avec le groupe,la logique voudrais qu'il soit titulaire au coté de drouin; je me poses la question si jarjat est plus a l'aise latéral droit ou latéral gauche,je crois qu'il est mieux a droite ou il serait en concurrence avec sidibé et a gauche on aurait les deux qui me font peur soit :yamissi ou nsakala,si jarjat peut jouer a gauche je le préférerait .
-
- Contributeur
Ah bon sim, je ne savais pas qu'on avait déjà conclu; alors c'est qui ? il vient d'où et il signe quand notre futur défenseur central ?? tu peux nous diresim a écrit :le défenseur central sera la pour la reprise et feras toute la préparation avec le groupe,la logique voudrais qu'il soit titulaire au coté de drouin

J'ai écouté Masoni y'a 2 jours sur Canal 32, il disait qu'il n'y aurait pas de précipitations, qu'on ne prendrait pas pour prendre et que s'il arrivait plus tard tant pis. Il a même dit que Furlan était très exigeant de ce coté (un peu trop à son gout financièrement parlant).
Voilà je suis surpris par tes affirmations, même si je le souhaiterai...

- turtle
- Star mondiale
Je le sens pas ce recrutement avec les déclarations contradictoires de Masoni et de Furlan. Déja que prendre seulement 2 joueurs est une abération mais si en plus on ne prend pas de nouveau défenseur central tout de suite 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Nous ne sommes qu'au début du mercato, on a remplacé Guidileye (à voir) ok, les joueurs sont de moins en moins cher en France en salaire et en coût d'achat, à cause de la crise sportive et économique et nous on n'est pas capable de recruter
Je l'ai déjà dis, quand on n'a pas de ronds, on ne reprend pas un club de foot. Pas étonnant que les sponsors ne se bousculent pas, on laisse sans cesse l'impression qu'on va mal, sportivement et économiquement.
On a déjà failli y passer cette saison, ça va finir par nous être fatal ces histoires de vaches maigres...

Je l'ai déjà dis, quand on n'a pas de ronds, on ne reprend pas un club de foot. Pas étonnant que les sponsors ne se bousculent pas, on laisse sans cesse l'impression qu'on va mal, sportivement et économiquement.
On a déjà failli y passer cette saison, ça va finir par nous être fatal ces histoires de vaches maigres...

- Shadow
- Espoir
Après il a pas tord en disant qu'il ne faut pas prendre un joueur pour dire qu'on a recruter.
Ce qui est embetant c'est que les bons coûts des mercato, c 'est souvent soit au tout début ( on est encore au début faut pas paniquer non plus ) avec les joueurs libres, soit en fin de mercato, après la reprise !
On a notre milieu def', mais c'est pas sur qu'on se renforce réellement, c'est juste un remplacement poste pour poste. D'ailleurs je suis étonné qu'avec cette vente de Guidileye, on ne puisse pas investir un centime
C'est leger de se baser uniquement sur le retour en forme de Bezzaz et Grax pour marquer plus de but...
Même si Psaume sera là dès le départ et ce n'est pas à négliger.
Ce qui est embetant c'est que les bons coûts des mercato, c 'est souvent soit au tout début ( on est encore au début faut pas paniquer non plus ) avec les joueurs libres, soit en fin de mercato, après la reprise !
On a notre milieu def', mais c'est pas sur qu'on se renforce réellement, c'est juste un remplacement poste pour poste. D'ailleurs je suis étonné qu'avec cette vente de Guidileye, on ne puisse pas investir un centime

C'est leger de se baser uniquement sur le retour en forme de Bezzaz et Grax pour marquer plus de but...
Même si Psaume sera là dès le départ et ce n'est pas à négliger.
- Seven
- International
Ben pourquoi nous on pourrait recruter en payant des transferts puisque c'est la crise sportive et économique ? On échappe miraculeusement à la règle ?le gégé a écrit :Nous ne sommes qu'au début du mercato, on a remplacé Guidileye (à voir) ok, les joueurs sont de moins en moins cher en France en salaire et en coût d'achat, à cause de la crise sportive et économique et nous on n'est pas capable de recruter![]()
le gégé a écrit :Je l'ai déjà dis, quand on n'a pas de ronds, on ne reprend pas un club de foot.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- sim
- Stagiaire
non, gégé je ne sais pas qui vas venir,je ne suis pas dans les confidences du club il m'avais simplement cru comprendre a un certain moment donner que c était le souhait de masoni.pour ma pars je pense qu'il est essentiel que ce défenseur central vienne avant la reprise car il faut un maximum d'automatisme dans ce secteur. il serait souhaitable d'avoir du lourd (a sa juste proportion garder bien sur) moi perso j'ai confiance dans le choix des dirigeants il vont nous faire plaisir,il ne vont prendre aucun risque en quelque sorte du cher mais du sur et pour la campagne d'abonnement ca vas etre tout bon..............je tiens a te remercier gégé pour tes scans que tu me fait profiter,merci c'est sympa et pas d'inquiètude pour le défenseur on seras pas décu...
-
- Contributeur
De rien Simsim a écrit :je tiens a te remercier gégé pour tes scans que tu me fait profiter,merci c'est sympa...

Tiens voici le dernier "Club Estac" de la saison, avec Daniel Masoni dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=TdoCm6DEdZE