---------------Jebali--------------
--Jebali--Jebali--Jebali--Jebali-
---------------Jebali---------------
----Jebali---------------Jebali----
---------Jebali-----Jebali--------

Seven a écrit :L'équipe type de Joe:
---------------Jebali--------------
--Jebali--Jebali--Jebali--Jebali-
----Jebali---------------Jebali----
---------Jebali-----Jebali--------
A mon avis cela sera SAUNIERSeven a écrit :Idem pour Jarjat je pense qu'il jouera dans l'axe avec Drouin.
Que des konneries quoi... Enza est moins mauvais au milieu, jarjat n'est pas un central et Faussurier pas trop un milieu offensif. Et je pense que la recrue demandée dans l'axe sera titulaire.Seven a écrit :Je crois pas que JMF fera jouer Enza milieu. Idem pour Jarjat je pense qu'il jouera dans l'axe avec Drouin. Enfin Faussurier devrait rester au milieu (même si moi je le préfère latéral droit ou milieu récupérateur).
Ah oui on est bien d'accord, c'est pas ce que je juge optimal, c'est ce à quoi on aura droit selon moi !turtle a écrit :Que des konneries quoi... Enza est moins mauvais au milieu, jarjat n'est pas un central et Faussurier pas trop un milieu offensif. Et je pense que la recrue demandée dans l'axe sera titulaire.Seven a écrit :Je crois pas que JMF fera jouer Enza milieu. Idem pour Jarjat je pense qu'il jouera dans l'axe avec Drouin. Enfin Faussurier devrait rester au milieu (même si moi je le préfère latéral droit ou milieu récupérateur).