turtle a écrit : parsske c un gro nul lé supotèr il l'm pa et il ve leur k c la gueul mdr ptdr lol lol
Comment tu veux que je modère, je vois pas clair, je suis souvent bourré et tu écris en kesk'cécbordel...........
turtle a écrit : parsske c un gro nul lé supotèr il l'm pa et il ve leur k c la gueul mdr ptdr lol lol

En espérant que Tony, notre jeune retraité, revienne saluer ce public qui l'a tant aiméIls reviennent...
Le Challenge Angel Masoni, disputé vendredi, dès 16 heures au Stade de l'Aube, en lever de rideau d'Estac-Vannes, avec six équipes d'anciens, ceux d'Auxerre, de Metz, Reims, Dijon et deux équipes d'anciens Troyens, l'Atac et l'Estac, permettra au public du Labourat de revoir quelques-uns de ceux qui les ont fait vibrer il y a quelques années. Nous communiquerons régulièrement jusqu'à vendredi quelques noms.
Ainsi aurons-nous le plaisir de revoir, pour la première fois depuis qu'il est parti, Gharib Amzine. Il y aura aussi David Hamed. Vous souvenez-vous encore de Richard Akiana ? D'autres noms...plus tard !
Moi je pense que steph1 est hyper frustré par l'estac et qu'il le vit très mal. J'ai bon ?[/quote]steph1 a écrit :Mais sérieux, toi j'espère que tu ne te dis pas supporter de l'Estac
Excellent !!! Préparez les porte-voix et tous "Marester ! Au vestiaire !"Bryce de nyce a écrit :Bah selon l'est eclair de ce jour, il y'aura un hommage à Marester .... j'ai peur ...
J'en serai !did3lf a écrit :Excellent !!! Préparez les porte-voix et tous "Marester ! Au vestiaire !"Bryce de nyce a écrit :Bah selon l'est eclair de ce jour, il y'aura un hommage à Marester .... j'ai peur ...

pas mal, ça rime bien.did3lf a écrit :Excellent !!! Préparez les porte-voix et tous "Marester ! Au vestiaire !"Bryce de nyce a écrit :Bah selon l'est eclair de ce jour, il y'aura un hommage à Marester .... j'ai peur ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute