BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Sanz (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Fin de carrière pour Gaël Sanz...

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Merci Gael pour tous ce que tu as fait pour notre club

Si seulement on aurait une défense : Sanz - Sanz - Sanz - Sanz, on serait dans les 6 premiers aujourd'hui :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'espere vraiment que l'on ne va pas l'oublier pour le dernier que ce soit le club comme les supporter ! j'aimerai bien le revoir reporter le maillot meme 5 min sur le dernier match et l'ovationner comme il ce doit ! !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est beau de croire encore au Père Noël ! 8)
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

Il va jouer avec l'équipe des ancien de l'ESTAC, la vie est faite de rêve :lol:
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
did3lf
International
International

Message par did3lf »

troyen du 41 a écrit :Il va jouer avec l'équipe des ancien de l'ESTAC, la vie est faite de rêve :lol:
Avec le "casseur" de Soulié et la "pleureuse" de Lesage !!! :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :j'espere vraiment que l'on ne va pas l'oublier pour le dernier que ce soit le club comme les supporter ! j'aimerai bien le revoir reporter le maillot meme 5 min sur le dernier match et l'ovationner comme il ce doit ! !
Désolé gayotremi , selon L'Est Eclair de ce matin, l'Estac réfléchit à la possibilité de mettre Marester à l'honneur pour ce dernier match, ils ne parlent pas de Gaël Sanz. Image
Je ne sais pas si pour cette occasion un concourt de sifflet est orgagnisé ?? si non il va bien s'organiser spontanément je suppose... Image
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Je ne comprends pas qu'on mette à l'honneur un mec qui a tenu à ne pas jouer les 2 derniers matchs à domicile après avoir essayé de frapper un spectateur ...
C'est &$#, la plupart du public n'avait rien contre lui jusque là, enfin rien de personnel en tout cas.

Enfin bref, s'ils lui font un hommage en oubliant Gaël Sanz, je ne réponds plus de rien :couteau:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Désolé gayotremi , selon L'Est Eclair de ce matin, l'Estac réfléchit à la possibilité de mettre Marester à l'honneur pour ce dernier match
Une bonne bronca et Carlos qui pète un infarctus ou qui annonce sa démission ce serait top. :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :Désolé gayotremi , selon L'Est Eclair de ce matin, l'Estac réfléchit à la possibilité de mettre Marester à l'honneur pour ce dernier match
Une bonne bronca et Carlos qui pète un infarctus ou qui annonce sa démission ce serait top. :lol:
C'est incroyable quand même, ils n'ont que des idées à la &$#. :roll:
Marester est décrié par le public en général au stade de l'Aube et ils veulent lui faire un honneur pour le dernier match, c'est de la provoque !!
ça doit bien être encore une idée tordu de notre charmant speaker... il veut prendre sa revanche, alors il nous fait un pied de nez :D
Répondre