BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Xavier Thiago (2011-2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Xavier Thiago (2011-2017)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Xavier Rodrigues Corrêa
THIAGO

Nationalité : Brésilienne
Né le : 27 décembre 1983 à Rio de Janeiro (Brésil)
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Poste : Milieu défensif

> FICHE JOUEUR <
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Xavier Thiago a l estac !?

Message par L bleu et blanc »

en effet, c'est un joueur très combatif, qui mouille le maillot et qui est même "agressif" dans le bon sens du terme, donc voila le digne successeur de GUIDILEYE, avec semble-t-il un peu plus d'expérience. Il était bien vu par les supporters castelroussins qui disaient, j'ai lu quelque part dans leur forum : "un match sans Thiago c'est un peu comme un match sans vin chaud" :bibine:
Il est d'ailleurs connu par les arbitres et a récolté quelques cartons rouges cette saison ( preuve de sa combativité ), d'ailleurs si je me souviens bien il était suspendu lors du match contre les castelroussins où nous avions perdu 1 à 0, avec BROCARD dans les but.

Cela me semble un bon choix en effet pour un milieu défensif d'expérience, en + pour 3 ans, alors à confirmer sur le terrain et dans le vestiaire
Cela va surement booster un peu plus notre milieu de terrain qui manquait de muscle :babum:

Bienvenu à l'Estac :bibine:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je comprend mieux le départ de claudio a la berri même si il était libre les clubs on du s'arranger pour ne pas que d'autre club intervienne !
Bref bienvenue au joueur et si ce joueur sa-verre être bon bravo au menbre du club pour le recrutement !
allez l'estac
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

L bleu et blanc a écrit :en effet, c'est un joueur très combatif, qui mouille le maillot et qui est même "agressif" dans le bon sens du terme, donc voila le digne successeur de GUIDILEYE, avec semble-t-il un peu plus d'expérience. Il était bien vu par les supporters castelroussins qui disaient, j'ai lu quelque part dans leur forum : "un match sans Thiago c'est un peu comme un match sans vin chaud" :bibine:
Il est d'ailleurs connu par les arbitres et a récolté quelques cartons rouges cette saison ( preuve de sa combativité ), d'ailleurs si je me souviens bien il était suspendu lors du match contre les castelroussins où nous avions perdu 1 à 0, avec BROCARD dans les but.

Cela me semble un bon choix en effet pour un milieu défensif d'expérience, en + pour 3 ans, alors à confirmer sur le terrain et dans le vestiaire
Cela va surement booster un peu plus notre milieu de terrain qui manquait de muscle :babum:

Bienvenu à l'Estac :bibine:
Les stats de la LFP ne mentionne aucun carton rouge sur la saison, "seulement" 11 cartons jaunes :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Un bon choix :
- le joueur est expérimenté et connait la L2
- le joueur apporte du poids et de la taille à notre milieu de nains de jardin
(cf les 3 buts qu on prends sur coup de pied arreté à Evian)
- Grace à Marcos il s'integrera vite.
- le joueur est gratos

Entre Beauvue en pret et Thiago libre, je pense que c'est Chateauroux qui s'est fait arnaquer :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sur le papier, il a l'air expérimenté, ça a l'air d'une bonne pioche, maintenant on verra sur le terrain... :|
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

On s'échange des joueurs en fin de contrat avec Chateauroux car Carlier va rejoindre Beauvue
Seven
International
International

Message par Seven »

Buengo, Lafourcade, Beauvue, Carlier, Thiago Xavier... On est partenaire de la berrichonne de Châteauroux..? :shock:

La présence de Fred Adam qui a évolué la bas ne doit pas y être pour rien. Ca risque de mettre à mal les accusations de ceux qui prétendent que Furlan décide seul du recrutement ! N'est-ce pas JMANNIX ? :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 26 mai 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Répondre