Sinon c'est chaud de filer les clés du jeu à Barreto pour son premier match en L2. J'ose espérer qu'il va nous montrer qu'il a les crocs
Si. Il a pas l'air d'avoir fait une saison fantastique à ce que j'ai entendu et lu sur lui (comme la totalité des attaquants lavallois en fait) 
Sinon c'est chaud de filer les clés du jeu à Barreto pour son premier match en L2. J'ose espérer qu'il va nous montrer qu'il a les crocs
Ouais en même temps c'est pas comme si on avait l'embarras du choix !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tu as deux autres choix choix en meneur de jeu : Bezzaz et Enza-Yamissi. Tu trouves toujours que Barreto c'est pas bien maintenant?Hiro a écrit :Si. Il a pas l'air d'avoir fait une saison fantastique à ce que j'ai entendu et lu sur lui (comme la totalité des attaquants lavallois en fait)
j espere qu on va gagnez.je suis triste que marester joue plus car je l adorai
Pro

estac10700 a écrit :j espere qu on va gagnez.je suis triste que marester joue plus car je l adorai
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
On avait pas remarqué ...estac10700 a écrit :j espere qu on va gagnez.je suis triste que marester joue plus car je l adorai
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
il va peut etre etre dans la tribune pour regarder le match car il va manquer .a votre avis il va avoir du monde?
Tu devais être la seule !estac10700 a écrit :j espere qu on va gagnez.je suis triste que marester joue plus car je l adorai
J'ai pas dit que Barreto était mauvaisturtle a écrit :Tu as deux autres choix choix en meneur de jeu : Bezzaz et Enza-Yamissi. Tu trouves toujours que Barreto c'est pas bien maintenant?