Oui ba justement c'est bien ça le problème, c'est qu'on a été 1er comme tu dis. On est tous dégoutés de cette fin de saison moisie mais si on avait du lutter toute la saison alors on serait bien heureux de se retrouver à notre place actuelle avec ce nombre de points.Tristanestac a écrit :Nan mais attends on ne va pas attendre la relégation pour gueuler non ?!passionfoot a écrit :mais si presque tout le monde est incompétent, rien n'empêche d'aller supporter une autre équipe! ça devient lassant les critiques continuelles ! Bien sur tout n' est pas parfait, mais je pense qu'il faut faire la part des choses, et en ce moment faire bloc derrière l'équipe, après on pourra faire le bilan.![]()
On fait une 2nde moitié de saison catastrophique, alors que l'on était 1er il y a quelques mois, il y a de quoi critiquer je pense. Si on laisse faire, on fera le bilan en National hein ?
Ce que je veux dire par la c'est qu'aujourd'hui les supporters de Reims, Metz, Istres ou Laval sont en train de faire la teuf alors même qu'ils ont passé une saison pourrie à être dans la zone rouge ou presque toute l'année.
Nous on a même pas été une seule fois dans la charette. Alors forcément c'est décevant cette fin de saison mais vous auriez préféré qu'on soit dans la m.erde pour notre survie tout le temps ? Et qu'on se sauve à l'arrache lors des 5 dernières journées ? La on aurait peut être fait la fête OK, mais moi je retiens qu'on a pas eu la trouille de la saison contrairement aux équipes citées plus haut.