BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par edo »

Surtout qu'il n'en est pas à son coup d'essai avec ces petites phrases, d'où ma remarque.
Seven
International
International

Message par Seven »

"Mangeur de kebab" non mais n'importe quoi ! :roll: Moi je suis blanc comme Duhamel et il m'arrive de manger des kebabs !

Réaction stupide, expression stupide, qui si elle n'est pas empreinte de racisme ne peut que prêter à confusion et semer le doute.

Je serai modo je le vire le juan, surtout vu ce qu'il a à raconter... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je suis modo, mais je suis cool! Alors je me contenterai d'une simple remarque. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... --16339912

Avec neuf buts en L2 depuis janvier et une influence primordiale sur le jeu, Mathieu Duhamel, prêté par Troyes, est l'homme clé du maintien du FC Metz. Le buteur tant recherché, accessoirement aussi nouveau chouchou des supporters, enfin trouvé, le président lorrain aurait commencé à s'activer pour le conserver. «Avec Troyes, les choses sont claires, il ne reste plus qu'à caler les choses avec Mathieu», a ainsi déclaré Bernard Serin, confiant, vendredi soir. Le son de cloche n'est pas le même pour le buteur. Déjà en vacances à cause d'une blessure à la cheville, il dit n'avoir toujours pas de nouvelles de ses dirigeants...

«J'ai répété que je voulais rester. Mais maintenant je dois prendre une décision et je voudrais être sûr qu'on me veuille vraiment. Je suis dans le flou», avoue Duhamel. Sa brillante fin de saison n'étant pas passée inaperçue, ce flou pourrait coûter très cher au FC Metz. Présent à Saint-Symphorien pour le match face au Havre (2-0), le directeur sportif de l'AS Monaco, Marc Keller, a été séduit par l'attaquant, buteur ce soir-là. Si bien que son club s'est désormais positionné sur le dossier. Tout comme Lens, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, ou encore Caen. Face à de sérieux concurrents, le temps presse pour Metz. «Il y a beaucoup de clubs intéressés. Si je n'ai pas de nouvelles en fin de semaine, je pars», :-( a prévenu l'attaquant.

Alors j'aimerais que quelqu'un récupère des infos, si Duhamel ne reste pas à Metz et qu'il signe a Monaco ou Lens ou n'importe ou ailleurs, qui recupère l'argent du trasnfert? Le Fc Metz dont la clause du prêt stipule que le joueur lui appartient ou justement si Metz ne peut se mettre d'accord, le joueur appartient à Troyes?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... --16339912

Avec neuf buts en L2 depuis janvier et une influence primordiale sur le jeu, Mathieu Duhamel, prêté par Troyes, est l'homme clé du maintien du FC Metz. Le buteur tant recherché, accessoirement aussi nouveau chouchou des supporters, enfin trouvé, le président lorrain aurait commencé à s'activer pour le conserver. «Avec Troyes, les choses sont claires, il ne reste plus qu'à caler les choses avec Mathieu», a ainsi déclaré Bernard Serin, confiant, vendredi soir. Le son de cloche n'est pas le même pour le buteur. Déjà en vacances à cause d'une blessure à la cheville, il dit n'avoir toujours pas de nouvelles de ses dirigeants...

«J'ai répété que je voulais rester. Mais maintenant je dois prendre une décision et je voudrais être sûr qu'on me veuille vraiment. Je suis dans le flou», avoue Duhamel. Sa brillante fin de saison n'étant pas passée inaperçue, ce flou pourrait coûter très cher au FC Metz. Présent à Saint-Symphorien pour le match face au Havre (2-0), le directeur sportif de l'AS Monaco, Marc Keller, a été séduit par l'attaquant, buteur ce soir-là. Si bien que son club s'est désormais positionné sur le dossier. Tout comme Lens, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, ou encore Caen. Face à de sérieux concurrents, le temps presse pour Metz. «Il y a beaucoup de clubs intéressés. Si je n'ai pas de nouvelles en fin de semaine, je pars», :-( a prévenu l'attaquant.

Alors j'aimerais que quelqu'un récupère des infos, si Duhamel ne reste pas à Metz et qu'il signe a Monaco ou Lens ou n'importe ou ailleurs, qui recupère l'argent du trasnfert? Le Fc Metz dont la clause du prêt stipule que le joueur lui appartient ou justement si Metz ne peut se mettre d'accord, le joueur appartient à Troyes?
Tiens, Duhamel serait-il en passe de nous faire une rechute de melonite...? :mrgreen:

Concernant son transfert, si il ne veut pas signer à Metz ou si le club ne lui propose rien (ce qui semble totalement improbable... :roll: ) rien ne l'oblige à rester ! Dans ce cas, on peut le vendre à qui on veut. Mais bon j'y crois pas une seconde à ce scénario, ces propos sont vraisemblablement destinés à mettre la pression à Metz histoire de toucher un plus gros salaire.
Modifié en dernier par Seven le 24 mai 2011, 11:01, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Alors j'aimerais que quelqu'un récupère des infos, si Duhamel ne reste pas à Metz et qu'il signe a Monaco ou Lens ou n'importe ou ailleurs, qui recupère l'argent du trasnfert? Le Fc Metz dont la clause du prêt stipule que le joueur lui appartient ou justement si Metz ne peut se mettre d'accord, le joueur appartient à Troyes?
Je ne connais pas la clause exacte mais ça m'étonnerait que le joueur appartienne à Metz en cas de maintien. Je pense qu'ils ont la possibilité de le conserver pour une somme convenue à l'avance (certainement en rachetant simplement son contrat chez nous, vu qu'il était indésirable ça joue pas pour négocier une indemnité de transfert).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'ideal serait de le récupérer et de faire monter les enchères. Je pense qu'on peut en tirer 1M€ facile.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Un mec de 27 balais venant de L2 et qui n'a rien de prouvé de plus qu'une bonne demie-saison, ce serait déja un miracle d'en obtenir la moitié.

J'en reviens pas, ce type baise tout le monde :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les transferts sont fous, autant en profiter, si Giganc vaut 20M€, Duhamel en vaut bien 1M€.
Répondre