Merci Nimes, s'ils perdent on aura 5 pts sur le 18e a la 36e journée.. Faudra juste gagner Vannes pour sauver un peu cette fin de saison
Aj, je comprend mieux....Bon, je retire que furlan est nul dans sa compo..........Je ne savais pas qu'il voulait saborder l'équipe pour que ca soit le suspens jusqu'à la dernière journéeedo a écrit :Ils n'étaient pas titulaires pour deux raisons: c'est le 3e match en une semaine et on visait 0 point ce soir.PRIMATIOT a écrit :Benjamin Psaume remplace Fabrice N'Sakala et Grégory Bettiol rempalce Diallo Guidileye pour ils n'étaient pas titulaire c'est deux là......FURLAN, t'es nul dans ta compo
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Si Nîmes reste à 38 mais qu'elle gagne ses deux prochains matches pendant que l'ESTAC les perd, on serait rétrogradé...
Donc, si Tours pouvait marquer, on serait (presque) officiellement maintenu : 6 points d'écart mais goal average très défavorable.
Donc, si Tours pouvait marquer, on serait (presque) officiellement maintenu : 6 points d'écart mais goal average très défavorable.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
et égalisation de Istresedo a écrit :BUT DE TOUUUUUUUUUUUUUURS!!!
Modo

EGALISATION ISTREEEEEENNNEEEE!!!
On a une moule de malade!
On a une moule de malade!
Egalisation Istres. Allez Akrour, claque nous en un autre !!!
Passavant Li Meilhor
Et troisième but tourangeau, les autres font le boulot à la place des nôtres 
Pro

à les entendre, je voudrais savoir s'il n'y a que moi qui ai l'impression qu'on a pas touché un ballon 
HeureusementHiro a écrit :Et troisième but tourangeau, les autres font le boulot à la place des nôtres