BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ronny Rodelin (janvier - juin 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par gayotremi »

c'est claire mais franchement crought il est quand meme tres fort avec c'est grand compas !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rodelin devrait signer chez les futurs champions de France...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... ille.shtml
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Rodelin au LOSC.

Le Nantais Ronny Rodelin va s'engager avec le LOSC pour les quatre prochaines saisons. Le Réunionnais de vingt et un ans, également dans le viseur de Auxerre, n'a plus foulé les pelouses de Ligue 2 depuis le 4 avril, officiellement parce qu'il souffre des adducteurs. Reste à connaitre le montant du transfert. À son arrivée, Guy Hillion, le nouveau coordinateur sportif nantais avait déclaré le joueur «intransférable» en dessous de 3 millions d'euros.

souce : lequipe.fr

bonne chance a lui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et dire que Nantes était prêt à nous le lâcher pour rien du tout en début de saison mais le club n'a pas voulu le conserver...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Et dire que Nantes était prêt à nous le lâcher pour rien du tout en début de saison mais le club n'a pas voulu le conserver...
Après avoir passé une saison quasi complète à l'infirmerie, c'est logique qu'on ne l'ait pas gardé. Je vois d'ici les critiques s'il était resté: "ouais, c'est n'importe quoi, on ne recrute que des joueurs blessés, bravo Masoni/Furlan/Adam (rayer la mention inutile)!!" :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben on a bien recruté Bezzaz et Grax qui sont dans ce cas non? Drouin était aussi tous le temps blessé avant.Un médecin du club ne pouvait pas examiner Rodelin pour determiner si il était vraiment sujet aux blessures à répétitions ou si il n'avait seulement pas eu de chance? En tout cas un attaque Rodelin-Duhamel aurait eu de la gueule, les deux joueurs étant dans un registre différent.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ben on a bien recruté Bezzaz et Grax qui sont dans ce cas non? Drouin était aussi tous le temps blessé avant.Un médecin du club ne pouvait pas examiner Rodelin pour determiner si il était vraiment sujet aux blessures à répétitions ou si il n'avait seulement pas eu de chance? En tout cas un attaque Rodelin-Duhamel aurait eu de la gueule, les deux joueurs étant dans un registre différent.
Si ça se trouve Rodelin sera blessé la moitié de la saison prochaine, qui sait ???
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est facile de parler après coup. Je reste persuadé que 95% des forumistes n'aurait pas approuvé un transfert de Rodelin en début de saison. :)
Spip
International
International

Message par Spip »

edo a écrit :C'est facile de parler après coup. Je reste persuadé que 95% des forumistes n'aurait pas approuvé un transfert de Rodelin en début de saison. :)
Pour le coup j'aurais bien aimé le voir à Troyes, simplement parce que c'est le type de joueur qu'il nous manque, le grand gabarit qui dévie les ballons.
Mais bon il y a le japonais qui avait fait un essai qui était grand et prometteur, à voir si l'estac va le rappeler pendant le mercato :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre