BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par le gégé »

:lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce que je trouve inadmissible c'est que dès son arrivée Furlan lui a balancé "tu n'a pas le niveau L2", ya mieux pour mettre en confiance... ET je suis pas sûr que Remy ait eu son mot à dire sur le recrutement. C'est Adam qui l'a recruté.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Moi ce que je trouve inadmissible c'est que dès son arrivée Furlan lui a balancé "tu n'a pas le niveau L2", ya mieux pour mettre en confiance... ET je suis pas sûr que Remy ait eu son mot à dire sur le recrutement. C'est Adam qui l'a recruté.
Personne n'a enregistré la conversation dès fois ???
Furlan m'exaspère en ce moment, mais, là on n'a que la version de Duhamel et je suis persuadé que Duhamel ne fera pas long feu en haut niveau s'il ne change pas, à part dans les équipes qui bétonnent et jouent uniquement pour ce monsieur Duhamel. Il va devoir prendre souvent ses valises comme il l'a toujours fait d'ailleurs mais pour rester à ce niveau.

Si ça se trouve Rémy ne l'aurait pas fait jouer et peut-être moins que Furlan.
Modifié en dernier par le gégé le 06 mai 2011, 16:39, modifié 1 fois.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Faut demander à Momo Bradja :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan n'en est pas à son coup d'essai dans la mise à l'écart des joueurs ou les déclarations assassines. Je me rappelle quand il avait nommé certains joueurs dans l'EE pour dire qu'ils n'avaient pas le niveau L1 (dont Boucansaud qui avait fait 35 matches l'année précédente). Je me rappelle aussi la mise à l'écart de Romuald Peiser au profit de Grandel ami de Furlan. Furlan n'a jamais dit à Peiser pourquoi il était mis à l'écart ni ce qu'il lui reprochait. Furlan est très loin d'être un as en communication et en diplomatie. On le voit encore cette saison quand il dit dans l'EE que les jeunes ne joueront pas parce que même si les cadres sont nuls ils jouent quand même.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Arrêtez avec Duhamel, avant que je m'énerve ! :evildead:
Il est parti. Point.
Il plante des buts, ailleurs que chez nous. Point.
Il ne veut pas revenir. Point.
On ne va pas revenir éternellement sur la gestion étrange de Furlan, sur son cas.

Il nous aurait "sans doute" permis de prendre quelques points de plus... mais bon, Furlan et ses choix me sont incompréhensibles.

Il n'est pas à son coup d'essai et nous nous en rendrons compte, lorsqu'il quittera le navire pour prendre la barre d'un autre bateau.
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Bonjour à tous; à la lecture de mes propos dans divers sujets , je dois sans doute passer pour un inconditionnel de FURLAN:et quand bien même ce serait le cas ,c'est encore mon droit n'en déplaise à certains .Oui je pense sincèrement que JMF est un bon entraineur ,même si ses décisions sont parfois incompréhensibles pour les blaireaux que nous sommes tous ,je l'ai aussi souligné :( mise à l'écart de BOUCANSAUD , SAGA , PEISER ,........conservation à tout prix de MARESTER ,etc.....).Mais je pense sincèrement que même si JMF ne donne pas l'impression d'être un meneur d'hommes et un as du relationnel ,il a certainement les %%nfr** pour se faire respecter ,sans se laisser influencer par quiconque , et ceci est pour moi une très grande qualité chez un entraineur:c'est lui le patron ,point-barre !!!!!Bien sur c'est facile de le critiquer avec notre niveau entraineur "entente la-loge-aux-chêvres/morembert" ,mais combien d'autres avant lui ont fait mieux? ALAIN PERRIN , et c'est tout ;accordons aussi un bon point à PATRICK REMY .Mais pour le reste , quels souvenirs ont laissé BONNEVAY , HADZIBEGIC , BATELLI ? Alors , répondez!.....Qu'est-ce qui n'a pas marché cette saison? Un gros déficit de buts , mais dans l'animation , quel régal!!!C'est quand même mieux qu'un jeu type britannique ,convenons-en.Alors oui , je pense que si JMF reste , l'ESTAC est vouée à un avenir positif .Maintenant , j'attends les coups......Cordialement.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

" Mais pour le reste , quels souvenirs ont laissé BONNEVAY , HADZIBEGIC , BATELLI ? "

TAFESTAC si je peut permettre ta oublier TROCH !! Ca sert a rien de se faire du mal ...

Moi j aime bien Furlan, je trouve que certain oublie vite qui nous a fait monter en 2005 et maintenue l année suivante avec une equipe ou il proner le jeu. Me dite pas que vous vous etes ennuyer durant cette saison 2006 !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Troch a été viré après avoir fini 8ème de L2, pas sur que Furlan fasse aussi bien même si il n'avait pas les mêmes moyens. Furlan est capable du meilleur mais surtout du pire.
Répondre