BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: L'Entraineur de CFA2 T.Bocquet non conservé

Message par le gégé »

turtle a écrit :Guillaume fait partie des boulets avec Faye et Kébé. Je me rappelle d'un match contre Amiens ou a 5 minutes de la fin il fait une superbe passe décisive à un amienois. Et Cordoval n'avait pas été moins bon que Marester mais Remy le trouvait trop petit.
Ouais, mais pour une ou deux erreurs, Battélli là carrément descendu, alors qu'il avait été très bon au paravent en défense centrale plusieurs fois, je m'en souvient.

Mais bon, de toutes manières, quand on voit les fautes régulières des nos deux défenseurs latéraux, on n'est pas mieux lotis. S'ils sont prolongés tous les deux pour trois ans, on aura droit à quelques années sans avenir c'est certain... :(
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il a fait DEUX bons matches en défense centrale. Pour le reste, il était au moins aussi mauvais qu'Enza.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Ben en regardant la liste des joueurs libres de l'UNFP on peut trouver mieux comme Baal (Le Mans), Adjet (Tours), Borne (Boulogne), Cantareil (Nice), Daf (Brest), Dramé (Sochaux)... Et plein de jeunes méconnus dans les clubs de L1 comme l'étaient Grax ou Faussurier avant.
- Baal est titulaire indiscutable au Mans et devrait signer au Werder Brême dès le prochain mercato.

- Adjet à Tours était titulaire avant de se blesser (d'ailleurs il cumule les blessures c'est impressionnant, pas sur que l'on est besoin de ça...)

- Borne sérieux je sais pas du tout ce qu'il vaut, il a totalement disparu de la circulation ?

- Cantareil qui est toujours à Nice s'est pété les ligaments croisés du genou il y a pas une semaine.

- Daf était titulaire en L1 à Brest avant de se blesser contre Sochaux ya pas longtemps.

- Dramé est titulaire à Sochaux, il a même récemment marqué ses premiers et second buts en Ligue 1.

> Conclusion: l'UNFP n'est pas capable d'actualiser une liste sur son site internet ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben comme j'ai dit ce sont les joueurs libres au 30 juin prochain donc ils ont un club. Il y'a Carlier et Marester dans la liste par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Ouais mais quel joueur dans cette liste est accessible pour l'estac ? Réponse: aucun !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas forcement si ils sont libre, les plus vieux voudront peut être jouer en L2. D'ailleurs sur le site de la LFP y'a aussi des joueurs de L2 en fin de contrat. Par exemple Mathieu Berson qui avait quand même un bon niveau n'a pas trouvé de club et était même prêt à aller à Vannes. Après bien sur tu as des mecs comme Helstad du Mans qui vont trouver un club rapidement. Mais qui va proposer un contrat a un mec comme Lacourt qui n'a pas joué depuis 1 an? C'est ce genre de joueurs qui peut rebondir à l'Estac. Si l'Estac est ambitieuse elle peut attirer des joueurs de clubs de L2 moins huppés (Chayeauroux, Clermont, Istres) ou des joueurs remplaçants en L1. Si on regarde nos recrues de cette année on a recupéré un remplaçant de L1 (Blondel), un jeune amateur de National mais convoité (Duhamel), un joueur libre d'un autre club de L2 (Jarjat) et des joueurs blessés ou en disgrace dans leur ancien club (Marcos, Bezzaz), on a aussi saisi l'opportunité de joueurs libérés par leur club (Drouin, Grax) et un prêt de jeune (Saunier). Donc ça sera sans doute le même genre de recrues et dans le genre ya surement meilleur que nos boulets.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Ouais mais quel joueur dans cette liste est accessible pour l'estac ? Réponse: aucun !
turtle a écrit :Pas forcement si ils sont libre, les plus vieux voudront peut être jouer en L2. D'ailleurs sur le site de la LFP y'a aussi des joueurs de L2 en fin de contrat. Par exemple Mathieu Berson qui avait quand même un bon niveau n'a pas trouvé de club et était même prêt à aller à Vannes. Après bien sur tu as des mecs comme Helstad du Mans qui vont trouver un club rapidement. Mais qui va proposer un contrat a un mec comme Lacourt qui n'a pas joué depuis 1 an? C'est ce genre de joueurs qui peut rebondir à l'Estac. Si l'Estac est ambitieuse elle peut attirer des joueurs de clubs de L2 moins huppés (Chayeauroux, Clermont, Istres) ou des joueurs remplaçants en L1. Si on regarde nos recrues de cette année on a recupéré un remplaçant de L1 (Blondel), un jeune amateur de National mais convoité (Duhamel), un joueur libre d'un autre club de L2 (Jarjat) et des joueurs blessés ou en disgrace dans leur ancien club (Marcos, Bezzaz), on a aussi saisi l'opportunité de joueurs libérés par leur club (Drouin, Grax) et un prêt de jeune (Saunier). Donc ça sera sans doute le même genre de recrues et dans le genre ya surement meilleur que nos boulets.
Oui, ce que dit Turtle me parait assez cohérent, on ne fera pas de folie bien sur, mais pas de raisons de douter. :dacodac:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On n'est ps sur Foot Manager les gars. Suffit pas de claquer des doigts pour qu'un joueur signe à l'Estac.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

edo a écrit :On n'est ps sur Foot Manager les gars. Suffit pas de claquer des doigts pour qu'un joueur signe à l'Estac.
J'ai réussi à obtenir le prêt de Diego Contento à l'Estac, j'exige d'intégrer la cellule de recrutement :mrgreen:
Répondre