Tiens un bisounours.....ptdr !!!flavien10 a écrit :j ai mis match nul histoire d y croire encore mais bon
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
défaite 5 à 1 !
Mission Impossible, en fait nos adversaires savent qu'il est trop facile de dejouer la tactique de furlan.
enorme un vote pour une victoire
Il vient de se reveiller d'un comas de 3 moissteph1 a écrit :enorme un vote pour une victoire
Bon on récupère notre vice-capitaine adoré, les joueurs ne changeront pas, évidement donc un petit 4-0 pour le Havre.
J'ai voté défaite, mais je ne serai pas surpris d'une victoire genre 1-0...
Le genre de victoire qui rassure tout le monde temporairement, tout est beau tout est rose, on change rien et on enchaine sur 4 défaites...
Le genre de victoire qui rassure tout le monde temporairement, tout est beau tout est rose, on change rien et on enchaine sur 4 défaites...
J'ai voté pour une victoire, parce qu'après ce qu'on va leur mettre à l'entraînement, cette semaine, si vous êtes OK, ils vont se croire au Vélodrome et auront peur que l'on crame leur maison !!!
Victoire de sans appel : 0/1 but de Marester.
Après on bat Evian 12/0 avec un quadruplé d'ENZA, un autre de notre bon capitaine et un autre de Barbosa contre son camp.
Ensuite on met une trempe au Mans... 1/0 (nouveau but de Marester !!!)
Et on finit par 2 succès contre des pauvres équipes du style Laval et Vannes par 9/0 - 1 but toutes les 10 minutes-.
Suite à ces 6 derniers matchs, Furlan se retrouve entraîneur de L2 !!! Nous sommes sauvés (c'est bien l'essentiel
) et je me réjouis d'être aller "booster" ces chèvres que nous supportons contre vents et marées.
Croyons en notre destin : la Ligue des Champions d'ici une centaine d'année...
avec toujours le même coach et les mêmes joueurs...
Victoire de sans appel : 0/1 but de Marester.
Après on bat Evian 12/0 avec un quadruplé d'ENZA, un autre de notre bon capitaine et un autre de Barbosa contre son camp.
Ensuite on met une trempe au Mans... 1/0 (nouveau but de Marester !!!)
Et on finit par 2 succès contre des pauvres équipes du style Laval et Vannes par 9/0 - 1 but toutes les 10 minutes-.
Suite à ces 6 derniers matchs, Furlan se retrouve entraîneur de L2 !!! Nous sommes sauvés (c'est bien l'essentiel
Croyons en notre destin : la Ligue des Champions d'ici une centaine d'année...