BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: L'Entraineur de CFA2 T.Bocquet non conservé

Message par did3lf »

edo a écrit :Ah ouais? Qui? J'aimerais bien voir les noms de latéraux meilleurs que les nôtres et abordables financièrement. :)
Connais-tu leurs salaires et leurs primes ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :
edo a écrit :Ah ouais? Qui? J'aimerais bien voir les noms de latéraux meilleurs que les nôtres et abordables financièrement. :)
Évidemment toi Edo, tu trouves forcement les notres excellents, donc forcement il n'y en aura pas, ni en fin de saison, ni les saisons suivantes, tout ce qui touche l'Estac te plait, te convient, y'a rien à dire, rien à changer, on a l'habitude... :roll:
Faux, je trouve nos latéraux mauvais, voire très mauvais. Simplement, je ne me contente pas de critiquer pour critiquer, j'attends qu'on propose aussi des solutions.

Alors, des noms? :)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
le gégé a écrit :
Évidemment toi Edo, tu trouves forcement les notres excellents, donc forcement il n'y en aura pas, ni en fin de saison, ni les saisons suivantes, tout ce qui touche l'Estac te plait, te convient, y'a rien à dire, rien à changer, on a l'habitude... :roll:
Faux, je trouve nos latéraux mauvais, voire très mauvais. Simplement, je ne me contente pas de critiquer pour critiquer, j'attends qu'on propose aussi des solutions.

Alors, des noms? :)
Ok, on va attendre la fin de saison pour connaître les latéraux qui sont en fin de contrat et pas trop payé. Même en National, on devrait trouver meilleur sans problème :D
Cordoval à Beauvais est déjà meilleur que ne l'était Marester en National, Guillaume vient de marquer deux buts avec Beauvais et est déjà meilleur qu' Enza, ils montent, débordent et défendent bien. Tu vois que ce n'est pas trop dur à trouver mieux et moins cher...
Il y a aussi à Beauvais Christophe Rollet qui est meilleur qu' Enza toujours à Beauvais, il ne joue plus beaucoup car Guillaume lui a piqué la place, il a la niac le mec, et ne marche pas sur le terrain, je pense qu'il sera laissé libre, car il voudrait jouer plus...
Modifié en dernier par le gégé le 28 avr. 2011, 16:08, modifié 2 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben en regardant la liste des joueurs libres de l'UNFP on peut trouver mieux comme Baal (Le Mans), Adjet (Tours), Borne (Boulogne), Cantareil (Nice), Daf (Brest), Dramé (Sochaux)... Et plein de jeunes méconnus dans les clubs de L1 comme l'étaient Grax ou Faussurier avant.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ben en regardant la liste des joueurs libres de l'UNFP on peut trouver mieux comme Baal (Le Mans), Adjet (Tours), Borne (Boulogne), Cantareil (Nice), Daf (Brest), Dramé (Sochaux)... Et plein de jeunes méconnus dans les clubs de L1 comme l'étaient Grax ou Faussurier avant.
ouais, le soucis c'est que s'il n'ont pas joué depuis un an, c'est pas évident de revenir. En L2 ou L1, faut attendre un peu pour savoir qui on peut pêcher. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non ce sont les joueurs libre au 30 juin, ils sont dans un club la.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Guillaume c'est une farce? :lol: Ce mec est zéro! Souvenez-vous de son passage chez nous. Et Cordoval, on l'a vu quelques fois en National, il n'a pas laissé un souvenir impérissable hein. Désolé, mais ces deux là ne valent pas mieux que nos boulets actuels. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Guillaume c'est une farce? :lol: Ce mec est zéro! Souvenez-vous de son passage chez nous. Et Cordoval, on l'a vu quelques fois en National, il n'a pas laissé un souvenir impérissable hein. Désolé, mais ces deux là ne valent pas mieux que nos boulets actuels. :mrgreen:
Ils sont déjà meilleurs que Marester et Enza, tu verrai ce qu'en pense les Beauvaisiens tu serais surpris Cordoval, il voudraient bien le garder et des clubs de L2 s'interressent à lui, à la force d'enchainer les matchs, il est titulaire indiscutable, tandis que nos deux boulets personne n'en veut...
Guillaume, c'est vrai que son passage à troyes à tourné à la cata comme pour le reste du groupe d'ailleurs, à cause de battelli qui s'est acharné sur lui, comme il l'avait fait avec Guidileye également. :roll:
Maintenant, il s'éclate là-bas et est deux fois plus efficace et utile qu'Enza ne l'a été en national la saison passé et ne l'est cette saison.

Mais on en trouverai des bons joueurs, c'est certain même d'un niveau au dessus, c'est une question de volonté, mais comme on veut garder nos deux bras cassés, rien ne changera.

Tiens Lit cela :

Beauvais entre aujourd'hui et demain

Image
Jérémy Cordoval fait sans doute partie des joueurs qu'Alexandre Clément (en arrière-plan) aimerait conserver.

Bien que concentré sur sa volonté de livrer une belle fin de saison, l'ASBO pense aussi à l'avenir alors qu'il reste cinq matches à disputer, dont Colmar. [/center]

Le 5-1 de Bastia nous a fait mal dans le jeu. C'est vrai. Mais c'est du passé. On s'est concentré sur autre chose en travaillant à la réception de Colmar car la fin de saison approche vite.»

Plus que cinq matches, en effet, et Jérémie Cordoval et ses équipiers beauvaisiens seront en vacances. Et certains d'entre eux, révélés au cours de l'exercice 2010-2011, ne manquent pas de sollicitations, dont celles de clubs hiérarchiquement supérieurs ou tout simplement plus riches. C'est le cas principalement de Cordoval, impérial à droite de la défense, et de Louisy-Daniel, actuel meilleur buteur du club.

«Il y a toujours des bruits, répond Jérémie Cordoval. Je laisse mon agent gérer cela. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai envie d'aller au niveau supérieur. Mais je me sens bien à Beauvais, j'y ai fait une belle saison pour ma première année pleine en National et aucune décision n'est prise.»

« Pas forcément de grands oraux »

Reste que ces contacts peuvent parfois déstabiliser des joueurs en fin de saison: « Mais pas moi, assure l'ex-Troyen. Il reste à faire cinq bons matches pour le club. Je ne sais pas comment ça va se passer la saison prochaine mais ce n'est pas le moment de se laisser aller.»

Et même s'il rappelle qu'il préfère «parler du match contre Colmar», son entraîneur Alexandre Clément appuie en rappelant que c'est «plus que jamais le moment d'être bon individuellement et collectivement. Il y a plein de moments importants dans une saison. Si certains joueurs veulent rester, ils doivent se montrer. Parce que la dernière impression laissée peut peser».

Muet, en toute logique, sur ses priorités de recrutement ou de joueurs à conserver, le manager de l'ASBO ne nie donc pas que les grandes manœuvres ont commencé en coulisses. «On regarde aussi dans les autres clubs. C'est toujours le même schéma à cette période. Je vais également faire le point avant la fin de saison avec les joueurs qui sont là. Ça ne se fera pas forcément sous la forme de grands oraux mais plutôt au fil du temps. On verra qui on veut et qui on peut garder. »

Comme sur le terrain, il y a a parfois une grande marche entre vouloir et pouvoir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Guillaume fait partie des boulets avec Faye et Kébé. Je me rappelle d'un match contre Amiens ou a 5 minutes de la fin il fait une superbe passe décisive à un amienois. Et Cordoval n'avait pas été moins bon que Marester mais Remy le trouvait trop petit.
Répondre