Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Pour faire des économies : Se débarasser de Furlan, ................
Si je ne me trompe, contrat de 2 ans donc indemnités équivalentes à 1 an de contrat + préjudice....... J'espère que ta gestion personnelle est plus saine car au niveau économie, ta démonstration semble légère.... Et je ne parle pas des frais concernant la "sortie" des joueurs qui viennent de ressigner !!!!!
J'espère que tu es meilleur à Foot manager que dans tes analyses......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
turtle a écrit :Pas d'indemnitées si on les refile aux autres clubs. Puis avec toutes leur boulettes on peut surement les virer pour faute grave
Qui voudrait de nos latéraux ? D'autant que ces messieurs ont de l'ambition, ça veut jouer en Ligue 1 et pas avec un petit salaire...!
Je suis d'ailleurs impatient de connaitre les clubs qui s'intéressent à Marester en fin de contrat ?? En tout cas ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon !
Et Masoni a dit sur Canal 32 que les cas Marester / Carlier / Brocard seraient réglés d'ici la fin du mois. Donc turtle attends toi à la prolongation de ton chouchou d'ici peu...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est vrai que contrairement a Enza, Marester n'a pas fait de déclarations comme quoi il voulait se barrer et ne priviligie pas sa sélection pourrie. Mais le fait qu'il n'ai pas encore prolongé signifie soit qu'il veut + de pognon soit que l'Estac sera son choix par défaut. Dans les deux cas il ne vaut mieux pas le garder.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !