Résultat Istres - ESTAC

Nombre total de votes : 50
Victoire Istres (27) 54%
Match nul (13) 26%
Victoire Troyes (10) 20%
le gégé a écrit :oooohhhhhhhhh les cornichons....!!! :shock:
ça y est ! ma journée est foutue ! :evil: :evil: :evil: :evil:
turtle
Avec Reims devant nous au classement on peut dire qu'on a touché le fond...
Stagiaire
Stagiaire
Kokk a écrit :
did3lf a écrit : (...) une descente -vue l'état d'esprit d'une partie de l'équipe et le peu de point que l'on engrange- est tout à fait envisageable.
(...)
-Tabler sur 50 points (3 V et 1 N) est plus qu'optimiste, vue les derniers matchs (...)
A ce niveau c'est beaucoup plus grave que du pessimisme c'est du défaitisme ! ou peut être de la peur ?
Peur de Nimes Laval et Vannes qui sont quand même 18°, 12° et 19° de L2 ? de quoi trembler c'est sur ?
En toute logique un supporter devrait compter sur 3 victoires. Resterait alors à ramener 1 point d'un déplacement ou à domicile contre Le Mans pour atteindre les 50 points et ce, sans faire preuve d'un optimisme délirant.
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien dommage et bien triste de croire si peu en son club :pleure: Heureusement que les joueurs ne viennent sans doute pas ou peu sur le forum ... parce que, de plus en plus, il y a de quoi devenir très vite neurasthénique.
Je persiste et signe. L'ESTAC a perdu 3 points contre Nimes et les a récupérés face au Havre. Les 50 points sont tout à fait atteignables !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
International
International
Kokk a écrit :
Kokk a écrit :
did3lf a écrit : (...) une descente -vue l'état d'esprit d'une partie de l'équipe et le peu de point que l'on engrange- est tout à fait envisageable.
(...)
-Tabler sur 50 points (3 V et 1 N) est plus qu'optimiste, vue les derniers matchs (...)
A ce niveau c'est beaucoup plus grave que du pessimisme c'est du défaitisme ! ou peut être de la peur ?
Peur de Nimes Laval et Vannes qui sont quand même 18°, 12° et 19° de L2 ? de quoi trembler c'est sur ?
En toute logique un supporter devrait compter sur 3 victoires. Resterait alors à ramener 1 point d'un déplacement ou à domicile contre Le Mans pour atteindre les 50 points et ce, sans faire preuve d'un optimisme délirant.
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien dommage et bien triste de croire si peu en son club :pleure: Heureusement que les joueurs ne viennent sans doute pas ou peu sur le forum ... parce que, de plus en plus, il y a de quoi devenir très vite neurasthénique.
Je persiste et signe. L'ESTAC a perdu 3 points contre Nimes et les a récupérés face au Havre. Les 50 points sont tout à fait atteignables !
Tu n'as pas osé, juste après Nîmes... :mrgreen: Pourtant, comme tu le disais, ils ne faisaient pas trembler.
Il est facile de faire le "beau" maintenant. :lol:
Espoir
Espoir
T'es fatiguant à chercher la crasse en te planquant derrière une fade ironie.
International
International
Hiro a écrit :T'es fatiguant à chercher la crasse en te planquant derrière une fade ironie.
"Redouter l'ironie, c'est craindre la raison." (Sacha Guitry)

Après, si tu te sens fatigué, tu peux toujours aller piquer un petit roupillon ?! :mrgreen:
Espoir
Espoir
Se défendre avec des arguments de rhéteur n'enlève rien au concret des faits présentés :mrgreen:
International
International
Hiro a écrit :Se défendre avec des arguments de rhéteur n'enlève rien au concret des faits présentés :mrgreen:
Un "rhéteur" ? Excellent ! Je n'ai pas cette prétention. :wink:
De plus, Guitry n'a jamais eu l’outrecuidance de se prendre pour un antique maître de la rhétorique.

Pour ce qui est des faits, ils sont là. Je n'invente rien. Après, si tu prônes pour l'obtention des œillères et le non-nettoyage de tes cages à miel, tu peux continuer à prêcher pour la défense du 1er degré et galvauder l'humour marginal qui me rend de bonne humeur. :mrgreen:

(1er degré -j'avais oublié- qui est le seul et unique humour, sur ce forum... sinon, des maîtres ES-répression de tombent dessus, histoire de te faire la morale :lol: )
International
International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Rhoo dis donc, qu'est ce que vous parlez bien

:-)
    Répondre