Spip a écrit :Avoir viré Rémy après nous avoir fait monter c'était nul de la part des dirigeants troyens. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris... Au final, Rémy voulait de l'argent pour recruter les joueurs qu'il voulait, car selon lui on avait pas le potentiel de se maintenir en L2. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il avait raison, parce que Furlan et son recrutement, et bien il nous montre que l'estac a un effectif trop faible pour la L2.
Furlan est toujours dans sa série des mauvaises saisons et l'estac est toujours sur la pente descendante des séries de défaites en fin de saison
Et pourtant javait posté ici en début de saison et on ma pris pour un c...quand javait dit qu'avec Furlan on va tous droit en National et que l'estac a fait une énorme erreur de viré Rémy car s'il voulais de l'argent pour recrutez de bon joueurs qui tienne la route ses ce qu'il savait ce qu'il fesait moi je dit bravo au dirigeant quel bourde maintenant le plus dur va être de ce débarrassé de Furlan car aucune équipe n'en veux et lui le ses il va tous faire pour resté vous allez voir!