BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: L'Entraineur de CFA2 T.Bocquet non concervé

Message par Spip »

Le club part en cacahuète là... Attention de ne pas faire tout et n'importe quoi Mr Masoni !! Encore la prolongation de Marester, et vous aurez fait une fin de saison CATASTROPHIQUE à mes yeux :couteau:
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je rejoins les autres en disant que c'est pénible de tout rapporter à Furlan!
Les rapports Furlan/Bocquet étaient bons.

Saluons le très beau travail de Thierry Bocquet, très sérieux et appliqué!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oulala mais c'est quoi ces décisions ? Economiser, et puis quoi encore... Comparons le salaire de Marester ou Enza par rapport à celui de T.B...Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles avec leurs excuses bidons. Le club est-il en grande difficulté financière ? Ca pourrait être le cas ; on se sépare de 2 "cadres" pour laisser de la place et économiser des salaires soit disant. Robin, s'occupant déjà du centre de formation va avoir 2 postes à assumer maintenant. Ca me fait penser à l'éducation nationale, où l'on veut faire des profs "multimatières" pour économiser. Si c'est le cas, on pourrait s'attendre à un mercato inexistant, sans que le club ne nous ai prévenu de ses difficultés financières et la confiance des supporters envers le président en prendrait alors un grand coup... Mais ne nous avancons pas trop et restons optimistes.
Franchement je n'arrive pas à comprendre comment on puisse prolonger Enza Yamissi qui enchaîne les matchs catastrophiques et se séparer d'un mec fidèle au club qui a tant aidé...
Monsieur Masoni, si vous nous lisez, vos décisions nous donnent de moins en moins confiance en vous.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Ca devient vraiment n'importe quoi ce club, merci à Richard et surtout à Thierry Bocquet de son travail pendant 5 ans, je suis vraiment dégouté ! Même la compétence n'est pas récompensé, la saison prochaine risque d'être drôle mais ça sera sans moi ! :arrow:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Attention à ne pas dire n'importe quoi. Il n'est pas renvoyé, c'est son contrat qui n'est pas renouvelé.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
baal12 a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi ce club, merci à Richard et surtout à Thierry Bocquet de son travail pendant 5 ans, je suis vraiment dégouté ! Même la compétence n'est pas récompensé, la saison prochaine risque d'être drôle mais ça sera sans moi ! :arrow:
ça me rappelle quand j'ai été licencié (économique), j' imagine comment il doit être triste, y'a toujours un goût amer, car on se dit toujours qu'il y avait forcement moyen de faire autrement.

On reconduit des contrats à des joueurs comme Enza, peut-être marester ? qui n'ont pas fait grand chose de la saison pour 3 ans alors qu'il y a des jeunes plus talentueux qui attendent leur tour sur le banc. On réintègre Arnaud Corniot qui a échoué à Lyon mais il souhaitait revenir... :roll: on va faire probablement une proposition à Sanz pour faire je ne sais quoi.... :?: mais on lâche un mec comme Bocquet en disant qu'on regrette de devoir le faire, c'est vraiment trop injuste... :calimero:

On pourrait peut-être se séparer également de Thierry Beauchet, y'a juste à attendre la 1/2 finale ou la finale de coupe de Gambardella et après on peut peut-être le licencier économique.
ça revient au même (sauf indemnités), les deux se retrouveraient au chômage en ayant fait surtout du bon travail au club... :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

le gégé a écrit :
baal12 a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi ce club, merci à Richard et surtout à Thierry Bocquet de son travail pendant 5 ans, je suis vraiment dégouté ! Même la compétence n'est pas récompensé, la saison prochaine risque d'être drôle mais ça sera sans moi ! :arrow:
ça me rappelle quand j'ai été licencié (économique), j' imagine comment il doit être triste, y'a toujours un goût amer, car on se dit toujours qu'il y avait forcement moyen de faire autrement.

On reconduit des contrats à des joueurs comme Enza, peut-être marester ? qui n'ont pas fait grand chose de la saison pour 3 ans alors qu'il y a des jeunes plus talentueux qui attendent leur tour sur le banc. On réintègre Arnaud Corniot qui a échoué à Lyon mais il souhaitait revenir... :roll: on va faire probablement une proposition à Sanz pour faire je ne sais quoi.... :?: mais on lâche un mec comme Bocquet en disant qu'on regrette de devoir le faire, c'est vraiment trop injuste... :calimero:

On pourrait peut-être se séparer également de Thierry Beauchet, y'a juste à attendre la 1/2 finale ou la finale de coupe de Gambardella et après on peut peut-être le licencier économique.
ça revient au même (sauf indemnités), les deux se retrouveraient au chômage en ayant fait surtout du bon travail au club... :roll:
Tout est dit. On veut faire des économies mais on prolonge des buses comme Enza. Et vu ce que je vois en ce moment, je sens malheureusement celle de Marester dans les jours à venir :pleure: ... Si ce que je dis s'avère vrai, alors le président et le club se foutraient vraiment des supporters avec leurs histoires d'économies!! :couteau: Wait and see
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Petite Précision :
Normalement, ils devaient à l'occasion de cette conférence de presse, donner le nom des jeunes qui ne seront pas conservés (comme chaque saison) , La liste n'est pas évoqué dans le communiqué, j'espère que les bons choix ont été fait cette fois :!:

En tout cas je leur souhaite bonne chance à tous... :wink:
Répondre