BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Thierry Bocquet [Entraîneur Equipe Réserve] (2006-2011)

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 21 avril 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: L'Entraineur de CFA2 T.Bocquet non concervé

Message par le gégé »

Vraiment dommage, un mec super et attachant pourtant !! :?
Il a toujours su régulièrement adapter son équipe sans jamais broncher, en fonction des désirs de tous les entraineurs de l'équipe première quels qu'ils soient, pour faire jouer l'équipe réserve et obtenir de bons résultats. Il était aimé de tout le monde.
C'est un gars qui en passant le diplôme d'entraineur professionnel aurait eu toutes les qualités intellectuelles et techniques pour encadrer l'équipe première un jour, même si ce n'est pas sa vocation première.
Vraiment dommage, on perd vraiment gros en laissant quelqu'un comme lui, j'en suis convaincu.
J'ai l'impression que l'on régresse avec toutes ces décisions couperets, qui sont inquiétantes et ne laissent en rien présager un avenir rose pour le club... :(
On invoque des raisons économiques, mais a l'inverse, on réintègre d'autres personnes comme Corniau, on se demande pourquoi :?:
On prolonge des boulets comme Enza et peut-être Marester qui feront plonger l'équipe première si l'on persiste à les faire jouer. On va faire une proposition à Sanz, je ne sais pas pourquoi faire :?: Bref Masoni est entrain de casser bêtement son jouet. Cela aura probablement des conséquences la saison prochaine. :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Du grand n'importe quoi !!! :x

Faire des économies ! Voilà bien une excuse bateau.
J'aimerais bien connaître la relation qu'il avait avec Furlan.

Après Jezierski, Bocquet. A qui le tour ?
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Cette manie de tout rapporter à Furlan commence à être fatiguante.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Y'a probablement des économies à faire, y'a certainement des personnes où des choses qui n'ont pas une grande utilité aussi bien au sein de l'association que de la SASP, mais faut faire les bons choix et ne pas déstructurer le club en se séparant de valeurs sûres comme Thierry Bocquet.

Plus que pour Richard Jezierski, je suis indigné, on fait vraiment n'importe quoi :!: :!: :roll:

Pour faire des fêtes du développement durable etc... Y'a des sous :!: :!: Mais en revanche on démoli pièce à pièce l'essentiel, comme un puzzle.

Il perd les pédales le président, c'est pas possible... :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Hiro a écrit :Cette manie de tout rapporter à Furlan commence à être fatiguante.
Je me pose la question. Je suis en droit de la faire. On est encore en démocratie, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est dommage vraiment, Thierry Bocquet faisait du bon boulot et était très sympathique. Ça pue de plus en plus dans ce club on se sépare de gens compétents et on garde des boulets. Si il fallait faire des économies, pourquoi avoir prolongé Obbadi et Enza et leur salaire mirobolant? J'aimerais bien savoir sur quel sujet il n'était pas d'accord avec Masoni pour se faire renvoyer. J'attends le CR de la conférence de presse même si comme d'habitude ça va être genre "Thierry bocquet est super heureux de partir, il n'y a aucun problème avec Masoni ou les autres, d'ailleurs il leur fait tous des bisous".
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On va attendre ce qui ressort de la conférence de presse aujourd'hui de Philippe Pichery (que je respecte beaucoup), je ne serais pas étonné qu'on lui ai forcé la main pour ne pas renouveler le contrat de Thierry Bocquet, mais ça, il ne pourra pas le dire évidemment, pour ne pas donner l'impression de troubles plus profonds dans le club.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

did3lf a écrit :
Hiro a écrit :Cette manie de tout rapporter à Furlan commence à être fatiguante.
Je me pose la question. Je suis en droit de la faire. On est encore en démocratie, non ?
Est-ce que j'ai dit "Vous n'avez pas le droit de rapporter ça à Furlan :carloscassis:" ? :mrgreen:
Répondre