BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: Récapitulatif des contrats des joueurs
N'exagérons rien non plus, c'est pas Sergio Ramos ou Maicon hein.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
L'EE d'hier annonce que l'ancien Troyen Marc Pfertzel a resilié son contrat avec Kavala.
Je le verrais bien revenir à l'Estac surtout que c'est un latéral droit.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Il est plus tout jeune aussi le joueur... 30ans !! Alors si on veut une équipe de vieux briscards oui, mais je laisserais plutot la place aux jeunes du clubturtle a écrit :L'EE d'hier annonce que l'ancien Troyen Marc Pfertzel a resilié son contrat avec Kavala.

Passe Avant Li Melhior
-
- Modo
30 ans c'est vieux?
Carrément pas! A cet âge là, un joueur de foot à au moins 5 ans devant lui, facile. Mais c'est typiquement français ça, de considérer qu'au-delà de 30 ans on est grillé. 

- gayotremi
- International
30 ans dans une equipe qui manque de maturité c'est pas vieux ! Quand je voi les matchs des makelele guily gigs ect.. il a de beau jours devant lui ! non ?Spip a écrit :Il est plus tout jeune aussi le joueur... 30ans !! Alors si on veut une équipe de vieux briscards oui, mais je laisserais plutot la place aux jeunes du clubturtle a écrit :L'EE d'hier annonce que l'ancien Troyen Marc Pfertzel a resilié son contrat avec Kavala.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
30 ans c'est pas vieux, on est en L2 je le rappelle et on manque d'expérience. Sidibé pourrait apprendre énormément avec lui, parce que la avec les conseils de Marester il risque de regresser 

- Spip
- International
Oui, je me suis mal exprimé, 30ans c'est pas vieux.
Ce que je voulais dire, c'est que si ce joueur venait à l'estac ce serait en tant que titulaire, donc si il a encore 4 5ans à jouer, Sidibé apprendrait certes, mais ne jouerait encore pas dans l'équipe première. Donc OK il apprendrait pleins de bonnes choses, mais il n'aurait toujours pas de temps de jeu (ce qui est important pour l'expérience) !
Ce que je voulais dire, c'est que si ce joueur venait à l'estac ce serait en tant que titulaire, donc si il a encore 4 5ans à jouer, Sidibé apprendrait certes, mais ne jouerait encore pas dans l'équipe première. Donc OK il apprendrait pleins de bonnes choses, mais il n'aurait toujours pas de temps de jeu (ce qui est important pour l'expérience) !

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sur une saison il peut très bien avoir du temps de jeu. de toute façon Furlan n'aime pas les jeunes et si Marester part le club recrutera un autre latéral droit quand même.
- Spip
- International
C'est bien çà que je trouve navrant
avoir des jeunes et ne pas les lancer dans le grand bain, c'est pas bon pour l'avenir...

Passe Avant Li Melhior