Tu devrais préciser ce que tu appelles "liquide" Toon, il y a de mauvais esprits sur ce forum tu sais...Toon a écrit :turtle a écrit :Ah non hein si Marester marque (d'un coté ou de l'autre) je suis obligé de payer a manger a tous mes potes
Fais gaffe, on est pote sur Facebook et moi, je mange liquide........![]()
Le groupe troyen
Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivants pour affronter Angers SCO ce vendredi, à 20h, au Stade de l'Aube, pour la 31e journée de Ligue 2 :
Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
Stéphen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Fabrice Nsakala, Matthieu Saunier.
Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.
le groupe angevin :
Malicki --- Hiaumet
Fall - Couturier - Hénin - Djellabi ---Gillet
Keserü - Manceau - De freitas - Saivet ---Diers -Renouard
Doré - Charbonnier --- Arnaud
Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivants pour affronter Angers SCO ce vendredi, à 20h, au Stade de l'Aube, pour la 31e journée de Ligue 2 :
Olivier Blondel, Arnaud Brocard.
Stéphen Drouin, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Fabrice Nsakala, Matthieu Saunier.
Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Mohamed Camara, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.
le groupe angevin :
Malicki --- Hiaumet
Fall - Couturier - Hénin - Djellabi ---Gillet
Keserü - Manceau - De freitas - Saivet ---Diers -Renouard
Doré - Charbonnier --- Arnaud
Contributeur

LEst Eclair :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Et voilà on encaisse un but... On se retrouve 13è à 8 points du 1er relégable et à 8 points du 3è. Super comme situation... 
aieee...1-0 pour angers, juste avant la mi-temps
et 3-0 pour le CSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 tirs 1 buts pour Angers............le realisme ¤#*ù^ !!!! nos attaquants ont vraiment les pieds carrés!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
seule 3 equipes ont plus de defaites que nous ............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Contributeur

steph1 a écrit :2 tirs 1 buts pour Angers............le realisme ¤#*ù^ !!!! nos attaquants ont vraiment les pieds carrés!!
Classement avant le match : Angers 28 bus et l'Estac 29 , alors tu vois la différence est mince, ils ont encaissés un peu moins de but que nous.
Ensuite un match dure 90 mn + les arrêts de jeu alors ne commence pas à tirer sur les joueurs des la mi-temps, tu ne sais faire que ça !! c'est comme ça chaque fois que tu postes, donc si tu n'aimes pas l'Estac pourquoi tu suit le match ? va voir ailleurs...ça devient vraiment agaçant à la fin !!