QUOI ?Electronic-cat a écrit :....
pour le comportement des supps troyens j'espère qu'ils ne gagneront pas cette coupe
Le 9 devait être Sega Keita quand au numéro 8 je sais pas (Petschi?)
Le "géant black" est à mon avis Sacha Petschi
qui joue milieu de terrain défensif il me semble. Le futur Matuidi?
Passe Avant Li Melhior
Petschi était rentré en jeu une fois la saison dernière alors qu'il n'avait que 17 ans. Il participe de temps en temps à l'entrainement des pros aussi. Je le vois bien remplacer Guidileye, de toute façon ça peut pas être pire qu'Enza 
Oui j'y pensais aussi, mais que faire de Sissoko qui lui aussi joue milieu défensif ??turtle a écrit :Petschi était rentré en jeu une fois la saison dernière alors qu'il n'avait que 17 ans. Il participe de temps en temps à l'entrainement des pros aussi. Je le vois bien remplacer Guidileye, de toute façon ça peut pas être pire qu'Enza
Passe Avant Li Melhior
J'ai regardé la vidéo du match de gambardella sur le site de l'estac. Je comprend pourquoi le "supporter" montpelliérain a réagi comme cela mais la grosse question est : était ce vraiment des supporters troyens et non pas des jeunes sudistes "anti montpellier" ?
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Ou des potes des U19 de l'estac... 
A 19 ans on fait tout pour provoquer on le sait bien ! 
Pro

membres de la famille (si si la famille et les cousins) de Sofian HAMA qui sont de la régionSeulementTroyes a écrit :J'ai regardé la vidéo du match de gambardella sur le site de l'estac. Je comprend pourquoi le "supporter" montpelliérain a réagi comme cela mais la grosse question est : était ce vraiment des supporters troyens et non pas des jeunes sudistes "anti montpellier" ?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION